Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2443 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Boitier Zalman U3+

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Boitier Zalman U3+

n°8616797
gambon
tout vient à qui sait attendre
Posté le 10-02-2013 à 11:34:31  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai acheté un boitier Zalman + et une carte mère Asus P8Z77V-LX2, or je n'avais pas de son ni à l'arrière ni à l'avant, j'ai donc acheté une carte son Terratec Aureon 5.1, j'ai du son à l'arrière (via la carte son Terratec ) mais aucun son à l'avant du PC sortie Headphone.
Quelqu'un pourrait il m'aider ?
Y-a-t-il un raccordement entre la carte mère et le boitier que j'aurais mal fait ?
Merci pour votre aide.
Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 10-02-2013 à 11:34:31  profilanswer
 

n°8616868
ontarion
Posté le 10-02-2013 à 12:23:08  profilanswer
 

Tu n'as pas de son sur les sorties arrières de ta carte mère ? Peut être que le chipset son de ta CM ne fonctionne pas
 
Sinon, il y a bien un câble du boitier qui doit être relié à ta CM (ou à ta carte son) pour utiliser les sorties avant

n°8617107
gambon
tout vient à qui sait attendre
Posté le 10-02-2013 à 15:07:47  profilanswer
 

ontarion a écrit :

Tu n'as pas de son sur les sorties arrières de ta carte mère ? Peut être que le chipset son de ta CM ne fonctionne pas
 
Sinon, il y a bien un câble du boitier qui doit être relié à ta CM (ou à ta carte son) pour utiliser les sorties avant


 
merci pour cette réponse, mais ce n'est pas moi qui ait monté les éléments et celui qui me les a montés me dit qu'il a tout connecté  :( , je ne sais comment savoir si le chipset de la carte son est défaillant, mais avec la carte son additionnelle que j'ai mise j'ai du son vers l'arrière maintenant.
Si je pouvais avoir une personne qui connaisse bien cette carte et ce boitier, cela m'éviterait peut être d'aller chez un dépanneur (je n'habite pas en ville ) et de voir me séparer de mon PC quelques jours.
Pour information, j'ai acheté ces pièces sur Rueducommerce, mais grosse galère pour le SAV, c'est bien quant tout fonctionne, dorénavant je pense que j'achèterai près de moi  :) .
Cordialement et bon dimanche.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Boitier Zalman U3+

 

Sujets relatifs
Boitier Micro-Atx Reverse ?cherche "petit" boitier pour installer une hd5970
Choix d'un boîtier PC Gamer avant achatAsus Desktop CP6230 : comment ouvrir le boitier
Choix boîtier mini-ITX - Prodigy, Q25, autre ?Boitier silencieux
Boitier avec 6 Baies 5.25 (5 1/4) et poignée si possibleUpgrade de mon PC (boitier/CM/CPU)
[résolu]Carte mère Asrock mal emboitée sur mon boitier shinobi.Mon Deal du Moment ! (Boitier, tv dongle ou Raspberry)
Plus de sujets relatifs à : Boitier Zalman U3+


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR