Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1054 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Choix boîtier mini-ITX - Prodigy, Q25, autre ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix boîtier mini-ITX - Prodigy, Q25, autre ?

n°8611218
gguigui
Posté le 05-02-2013 à 13:43:07  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je compte me faire une petite config à base de Gigabyte Z77N, d'i5 3570K, de HD4850, et de DD (de tête 1 SSD et 3 HD 5.25" ), sachant que le nombre de DD peut éventuellement être revu à la baisse si j'achète un nouveau pour remplacer plusieurs anciens de moindre capacité. J'ai envie d'un boîtier petit, discret et pas moche. Que pourriez-vous me suggérer ?
J'ai bien vu le Bitfenix Prodigy, mais avec ses poignées, il a tout de même une taille conséquente et finalement pas très éloignée de mon boîtier actuel (Antec Solo), même si j'aime beaucoup son allure. Le Q25 m'a l'air pas mal du tout non plus. Il y a-t-il d'autres boîtiers, éventuellement plus petit, qui pourrait convenir à mon besoin ?
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 05-02-2013 à 13:43:07  profilanswer
 

n°8611443
gguigui
Posté le 05-02-2013 à 17:21:12  profilanswer
 

Ou bien un Fractal Design Node 304 ? Ca pourrait être un bon choix, non ?

n°8612266
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 06-02-2013 à 12:52:44  profilanswer
 

Tu peux aussi regarder du côté du Lian Li PC-Q18 ou voir la gamme Sugo de Silverstone
 
Et si tu réduis le nombre de HDD, il y a le PC-Q02
 
Mais bon, tout depends de l'usage car dans beaucoup de ces boitiers Mini ITX, il est difficile d'integrer un ventirad CPU de grande taille.


---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°8612313
gguigui
Posté le 06-02-2013 à 13:37:52  profilanswer
 

Je suis parti sur le node 304, ça ressemble bien au compromis idéal pour mon usage. Merci pour l'avis !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Choix boîtier mini-ITX - Prodigy, Q25, autre ?

 

Sujets relatifs
Mini PC silencieux double écranChoix Carte Raid
Choix hdd 2.5"" pour pc portableBoitier silencieux
Avis choix nouvelle config GAMERBoitier avec 6 Baies 5.25 (5 1/4) et poignée si possible
Upgrade de mon PC (boitier/CM/CPU)[résolu]Carte mère Asrock mal emboitée sur mon boitier shinobi.
[HELP] Soucis EVGA Z77 STINGER config BITFENIX PRODIGY 
Plus de sujets relatifs à : Choix boîtier mini-ITX - Prodigy, Q25, autre ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR