|
Auteur | Sujet : [Topic Unique]Boitier Xigmatek Asgard |
---|
daftpunk69 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-03-2010 à 01:23:37 |
Ju2fruits | @Yeepa : par contre je ne pense pas que tu pourras mettre à la fois un Noctua ET un ventilo de 120 sur l'espace dédié le plus haut de la facade latérale.
--------------- Steam id |
arn033 | Pour un NAS ça va, mais moi avec ma 4870, ça me bouche tout le haut de la cage à HDD, j'ai pu mettre que 3 HDD, + un SSD (posé à l'arrache). Heureusement ma 4870 va virer pour une 5750 moins longue, et là normalement je vais pouvoir tout mettre dans la cage. --------------- Achats/Ventes |
ikusa |
|
Ju2fruits |
sdavids | Question bête :
|
arn033 |
Tomlako | Pareil, tu frappes un coup dedans et il saute. |
saian78 Dyslexics have more fnu! | |
Publicité | Posté le 11-05-2010 à 13:13:16 |
orionx31 | tu n'as que 4 connecteurs ventilos, il te faudra un Y, ou bien un rhéobus |
bortoloj | Bonjour je viens d'acheter ce boitier il est vraiment bien la peinture noire mat rend super bien.
|
aresboss Les priorités change | Très bon boitier,je vai le commandé aussi sa donne envi |
aresboss Les priorités change | Le boitié ou les led devant le boitié signale le pc allumé et l'activité du HDD ? |
Ju2fruits |
Omg...Tous tes changements et ajouts vont faire de ton pc un nid à poussières (alors qu'en + le boitier proposait des filtres à l'avant qui atténuaient le processus...) car 2 ventilos en aspiration sans filtres... @aresboss : Oui, bouton power = à l'interieur led hdd. Message édité par Ju2fruits le 26-05-2010 à 02:41:21 --------------- Steam id |
aresboss Les priorités change | Le mieux c'est de mettre les deux ventilateur sur la porte en aspiration pour envoyé de l'air fraiche ? pas grave si je mais que un ventilateur en bas ? j'en et que 3 Message édité par aresboss le 26-05-2010 à 13:34:53 |
bortoloj | Pour la poussière c'est pas un problème mais je préfère le nettoyer régulièrement et qu'il souffle bien et silencieux que d'origine le nettoyer moins souvent et moins perf
|
aresboss Les priorités change | ouais c'est sur de toute façon mon ocz va le touchée,
Message édité par aresboss le 26-05-2010 à 15:11:42 |
joedu12 | J'ai moi aussi un Xigmateck Asgard (cf. ma config ^)
Message édité par joedu12 le 26-05-2010 à 17:39:44 |
bortoloj | Oui ma carte mère gère le ventilo du CPU et celui de la carte mère tu dois avoir une option sur la tienne c'est system smart fan control dans pc health status |
joedu12 | Ah, je l'avais branché sur pwr_fan au lieu de cha_fan aussi, c'est pour ça. Donc maintenant je peux contrôler la vitesse du ventilo
Message édité par joedu12 le 26-05-2010 à 20:25:28 |
aresboss Les priorités change | Peut être le logiciel de ta carte mères =) Message édité par aresboss le 26-05-2010 à 23:28:07 |
joedu12 | Ben il y en a un paquet : http://support.asus.com/download/d [...] uage=fr-fr
Message édité par joedu12 le 27-05-2010 à 13:57:55 |
aresboss Les priorités change | Up
|
D3ffrich | je viens de recevoir un petit asgard mais il est complètement broyé vive (commande chez cdiscount), il est complètement inexploitable Message édité par D3ffrich le 30-05-2010 à 21:32:55 --------------- Le monde appartient à ceux qui le pensent. |
arn033 | J'ai eu la même galère, y a les photo sur le topic, j'imagine qu'il doit y avoir moyen de te faire rembourser par cdiscount, en revanche je connais pas les procédures... --------------- Achats/Ventes |
aresboss Les priorités change | J'ai commandé sur cdiscount,
|
D3ffrich | Je viens d'appeler cdiscount, il faut renvoyer le produit et dès réception il me ré-expédie un nouveau boitier.
--------------- Le monde appartient à ceux qui le pensent. |
aresboss Les priorités change | Très bien de la part de cdiscount,et tant mieux pour toi. |
aresboss Les priorités change | Jai reçu le mien double carton,très bien protégé il a rien du tout. |
joedu12 | Moi en tout cas il était presque nickel mon Asgard, j'ai juste eu a redresser un coin, mais vu que c'est comme du carton renforcé cette taule j'ai pas eu de mal :-°
Message édité par joedu12 le 04-06-2010 à 22:28:35 |
aresboss Les priorités change | Moi jai un ventilateur qui fait pas de bruit si je le mais sur la porte un gro bruit de souffle,d'ailleurs le ventilateur d'origine et trèès bruyant |
D3ffrich | ça y est je viens de recevoir le remplaçant du précédent complètement broyé, je trouve cela dommage de ne pas pouvoir mettre le ventilo qui est à l'avant en position arrière (ils auraient pu mettre le système de fixation classique. Message édité par D3ffrich le 17-06-2010 à 18:36:59 --------------- Le monde appartient à ceux qui le pensent. |
orionx31 | [quotemsg=7458958,110,709738]Moi en tout cas il était presque nickel mon Asgard, j'ai juste eu a redresser un coin, mais vu que c'est comme du carton renforcé cette taule j'ai pas eu de mal :-°
|
zemops | Vous pensez quoi du Asgard II, meilleur que la version I ou anecdotique comme évolution ? Je comptais acheter un boitier Asgard et j'hésite entre les deux, le Asgard II n'est dispo qu'en noir avec des bandes oranges et je trouve ça assez laid mais en même temps si le boitier est vraiment meilleur...
|
zemops | Sinon vous pensez indispensable de rajouter un ventilateur à l'arrière en extraction pour une petite config bureautique avec chip graphique intégré à la CM ? Message édité par zemops le 23-06-2010 à 12:11:03 |
bortoloj | Oui tu peux toujours mettre celui de l'avant à derrière manière d'extraire la chaleur même si il ne tourne pas vite tu le régule avec la carte mère. |
bortoloj | à l'arrière* |
D3ffrich | Attention tu ne peux pas mettre le ventilo, qui est à l'avant, derrière sauf si tu as des vis pour ventilateur --------------- Le monde appartient à ceux qui le pensent. |
zemops | Je ne pense pas déplacer le ventilo en fait. C'est plutôt soit j'en rajoute un soit je laisse comme ça sachant que c'est une config légère (chip graphique intégré) dédiée à bureautique/internet. |
bortoloj | tu peux toujours prendre un rasurbo à 6€ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Alimentation ou Boitier externe HS ? | boitier petit budget |
boitier ultime ... mais surement imaginaire ?! | Quelle Alim. pour mon boitier et config ??? |
besoin d'aide pour le choix d'un boitier pour WC | alim et boitier pour config socket 1156 |
[Topic Unique] Alims CORSAIR PROFESSIONAL SERIES | Boitier HDD externe partagé en USB avec 2 PC |
Ventilos boitier | Quel boitier pour Core i5 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Boitier Xigmatek Asgard |