|
Auteur | Sujet : [Topic Unique]Boitier Xigmatek Asgard |
---|
dayswalker | Reprise du message précédent : --------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
Publicité | Posté le 21-01-2010 à 23:44:44 |
harlockbaz44 | merci pour l'info! |
Tomlako | J'ai reçu mon Asgard. (par la poste... merci il n'a rien)
|
pamparutilant Tenbu Hôrin | elle s'enlève comment la façade avant ? |
caledo vieux geek dépassé | Glisser les doigts dans la fente disposée au bas de la façade , et tirer fermement vers soi ( pas comme une bête non plus ) Message édité par caledo le 02-02-2010 à 11:07:18 |
pamparutilant Tenbu Hôrin | merci |
MoA NimloT Where is my mind ? | Bon je viens de le prendre pour monter une config pour mes gosses. Je test ca et je reviens poster mon avis d'ici ce WE !
--------------- Ma config PC |
MoA NimloT Where is my mind ? | Bon voila, le PC est monté, donc un petit compte rendu s'impose !
Publicité | Posté le 04-02-2010 à 09:01:34 |
MoA NimloT Where is my mind ? |
Wilfried28_2 |
Message édité par Wilfried28_2 le 04-02-2010 à 11:08:10 --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
MoA NimloT Where is my mind ? | Ouaip, il me semblait bien que je me faisait ch... comme un rat mort des fois !
MoA NimloT Where is my mind ? | J'ai testé avec ma Cooler Master M620, pas de PB d'alignement des vis !
-Xtreme- | C'était un peu décalé avec une Akasa Green 500W, sinon pas de soucis.
--------------- Topic A/V http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8528_1.htm |
-Xtreme- |
--------------- Topic A/V http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8528_1.htm |
fullmetal4 | En parlant de ventillo, je compte ajouter un Arctic cooling F9 Pro PWM.
|
-Xtreme- | Derrière Sur le coté tu ne pourras le mettre qu'en extraction --------------- Topic A/V http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8528_1.htm |
Wilfried28_2 |
saian78 Dyslexics have more fnu! | l'asgard II arrive ! perso je trouve bien moins beau que le 1 voir meme carrement moche ! l'asgard que tout le monde connait
Message cité 1 fois Message édité par saian78 le 14-03-2010 à 22:48:59 |
Wilfried28_2 |
Alien-Tiger GRAWWWWWWWWWR ! |
arn033 | Sans les barres oranges ils aurait été pas mal du tout...mais là |
fullmetal4 | Il est dispo en noir et en blanc donc pas de panique
Message cité 1 fois Message édité par fullmetal4 le 15-03-2010 à 19:06:28 |
fullmetal4 | Il devrait être dispo exactement au même prix (~30€) |
arn033 | Cette fois-ci j'irais le chercher à Surcouf |
Akv |
Message édité par Akv le 16-03-2010 à 13:01:03 |
Mrs Crimstone | Les ventilateurs frontaux existent depuis des lustres, sans avoir besoin d'une façade perforée.
|
Ju2fruits | Le boitier Asgard (v1) de Xigmatek. Il était bien protégé par des plastiques de protection, garantissant ainsi un transport plus sécurisé.
Message édité par Ju2fruits le 24-01-2011 à 18:04:10 --------------- Steam id |
orionx31 | la cx 400 se marie parfaitement à l'intérieur full black du boitier |
Wilfried28_2 | Ont peut mettre quoi comme 120mm super silencieux ? Un noctura P12 sa soufflerait assez ? --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
daftpunk69 | Voila un boitier qu'il es bien! Je me ferai bien un serveur/Nas avec ces 6 baies 3 1/2 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Alimentation ou Boitier externe HS ? | boitier petit budget |
boitier ultime ... mais surement imaginaire ?! | Quelle Alim. pour mon boitier et config ??? |
besoin d'aide pour le choix d'un boitier pour WC | alim et boitier pour config socket 1156 |
[Topic Unique] Alims CORSAIR PROFESSIONAL SERIES | Boitier HDD externe partagé en USB avec 2 PC |
Ventilos boitier | Quel boitier pour Core i5 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Boitier Xigmatek Asgard |