|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PC Boitier ultra silencieux |
Publicité | Posté le 21-06-2008 à 00:51:12 |
wilgard | D'apres le net le meilleur serait le Cosmos 1000. Je sais pas si y a mieux. A vous de me le dire --------------- Wilgard |
Korana | http://www.zalman.co.kr/ENG/produc [...] sp?idx=116
|
Akilae_ | www.caseking.de vend des boîtiers insonorisés, à savoir des boîtiers de grande marque qu'ils ont eux-même calfeutrés à l'aide de mousse isolante |
wilgard | lol ouais 2 000€ ca fait plus cher en boitier qu'en composant. La ca devient presque dommage --------------- Wilgard |
johnclaude You know nothing johnclaude | chrisleurn donne un avis plein de lucidité: tu peux avoir le meilleur boitier du monde, si t'as mis une tondeuse à gazon pour refroidir ton proco ça fera du bruit.
--------------- Topic vente: |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2008 à 14:24:02
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Il parait que la mousse c'est plus marketting qu'autre chose, mais je n'ai pas testé. --------------- Topic vente: |
Publicité | Posté le 21-06-2008 à 15:44:06 |
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem | il parait oui. J'aimerai bien des avis |
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem | TJ07 |
jadou2291 | si t'as pas besoin d'une bête de cours, pend une vieille config fanless qui puisse crâmer sans risque |
jadou2291 | un tricool en low, c'est pas à conseiller pour un fana de silence, il risquerait d'être déçu |
johnclaude You know nothing johnclaude | Je confirme les tricool fournis avec les boitier antec on ne les entend pas au mini. --------------- Topic vente: |
jadou2291 | aucun bruit ils sont pas bruyants mais tt à fait audible |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Pour le tricool en low, certe ils ne font pas beaucoup de bruit, mais ils sont audibles |
Akilae_ |
|
Fanatideon |
Publicité | Posté le |