Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1621 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Micro Rayure boitier PC MB520 RGB (verre trempé et plastique)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Micro Rayure boitier PC MB520 RGB (verre trempé et plastique)

n°10515628
tomrev
Posté le 27-01-2019 à 23:36:50  profilanswer
 

Bonjour, j'ai recemment acheté le boitier MB520 RGB de chez coolermaster et j'ai rapidement vu en l'installant dans ma chambre que c'était un aimant à poussière, j'ai donc fait la bétise de le nettoyer avec des lingettes netoyantes qui ont fait des micros rayures sur le plastique sur le devant du boitier et de près c'est un peu moche à voir :kaola: .
 
Auriez vous une solution à proposer pour effacer ces micros rayures du plastiques avec des produits à me conseiller pour y remédier (je suis prêt à mettre un prix).
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 27-01-2019 à 23:36:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Micro Rayure boitier PC MB520 RGB (verre trempé et plastique)

 

Sujets relatifs
Upgrade PC | Qu'est ce que je change ?HP PC Portable Pavilion x360 14-cd0015nf ou 14-cd0016nf ?
Conseil d'achat pour Upgrade PC FixeCarte mère micro ATX et upgrade
PC qui démarre en 10 secondes ou... 10 minutesPc qui crash / Ecran noir / Pas de communication avec périphériques
Conseil d'achat pour Ventilateur boitierChoix composants PC SSD et boitier
Choix carte graphique ancien PC 
Plus de sujets relatifs à : Micro Rayure boitier PC MB520 RGB (verre trempé et plastique)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR