| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Le nom de ce boitier? |
sulifold Licornes? | Bonjour, alors voila, j'ai fais l’acquisition d'un pc il y a de sa plusieurs années, environ 5 ans voir même +. Il y a deux mois, j'ai un peux restaurer la carcasse avec une sapphire radeon hd 7970 et d'autres pièces, rien d'important sauf que je ne trouve pas la ref. de mon boitier! Alors si vous pouviez m'aider.... Voila le boitier http://www.noelshack.com/2013-26-1 [...] g-0823.jpg |
Publicité | Posté le 25-06-2013 à 12:15:00 ![]() ![]() |
calombro les idees ne manquent pas | il faudrait d'autres photos, sous plusieurs angles, sans rien autour |
Neji Hyuga Modérateur:grut: | NZXT Guardian, il manque la porte en forme de tête de robot.
|
DarkHorse | à moins que ça soit une alim Advance indiqué à 2 KW ^^ --------------- Corvette C5 Coupé owner |
diwa7 Bring it Back | J'aime bien le gun posé à côté de la tour... --------------- [Rech/Ach] Mon Topic: ach Ryzen/cm Am4/ ddr4 etc... |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Publicité | Posté le 25-06-2013 à 23:02:10 ![]() ![]() |
Neji Hyuga Modérateur:grut: | 1200W ? C'est pour un CrossfireX à quatre cartes ? |
bightf | 2 HD7970 avec une alim advance ? Autant jeter ton PC par la fenêtre tout de suite, tu gagneras du temps |
sulifold Licornes? | Non mais je compte prendre une cooler master |
sulifold Licornes? | Ce boitier vous en pensez quoi? http://www.topachat.com/pages/deta [...] 67767.html |
sulifold Licornes? | Ah oui quand même..... Bon ben merci pour le conseil, ouai je vais ptetre prendre une 750W, sa coutera moins cher |
DarkHorse | Sinon prends une AX860i, inaudible avec une 7970 =) --------------- Corvette C5 Coupé owner |
sulifold Licornes? | Non mais le bruit ce n'est pas sa qui me dérange, avec les amplis que j'ai installé sur mon pc, on pourrait me volait je l'entendrais pas |
yf38 | Et pour réutiliser ton alim Advance, tu peux acheter le boitier qu'ils font spécialement pour:
|
bightf |
|
Neji Hyuga Modérateur:grut: |
|
yf38 |
Mazin Across : you call, we haul. |
--------------- Le topic unique Nvidia GP106 / 1165 utilisateurs du forum HFR ne savent pas multiplier et participent sans complexes à des discussions techniques. |
zorro51 | Avec les boitiers Advance, on recule |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |