Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2718 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Boitier SilverStone SST-TJ05 : Nouvelle référence haut de gamme?

n°3618020
SeRiaL-
Posté le 08-11-2004 à 12:24:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Nickel tes photos OlivierMDVY, merci bien ;)
Je crois que je vais aussi commander sur materiel.net, pcq en belgique il faut attendre la fin du moi et j'ai toutes mes pieces pc dans 3jours :/ et comme je vois ossi commander un truc en france..  
Déjà une question : pour les frais de port, faut selectionner france métropolitaine?? (je demande a un pote qui habite la france, juste a la frontière de la belgique)
Les frais de port son assez chers, la tour vient en combien de temps plus ou moins? (il est mentionné qu'elle est en stock sur le site)
Et ta du dire quelque chose pour avoir la version LCD??
 
thx a lot ;)

mood
Publicité
Posté le 08-11-2004 à 12:24:32  profilanswer
 

n°3618159
HappyHarry
Posté le 08-11-2004 à 13:19:12  profilanswer
 

SeRiaL- a écrit :

Nickel tes photos OlivierMDVY, merci bien ;)
Je crois que je vais aussi commander sur materiel.net, pcq en belgique il faut attendre la fin du moi et j'ai toutes mes pieces pc dans 3jours :/ et comme je vois ossi commander un truc en france..  
Déjà une question : pour les frais de port, faut selectionner france métropolitaine?? (je demande a un pote qui habite la france, juste a la frontière de la belgique)
Les frais de port son assez chers, la tour vient en combien de temps plus ou moins? (il est mentionné qu'elle est en stock sur le site)
Et ta du dire quelque chose pour avoir la version LCD??
 
thx a lot ;)


 
recu la mienne en 3 jours ouvrés
 
edit : si tu commandes tot dans la journée


Message édité par HappyHarry le 08-11-2004 à 13:19:34
n°3618194
SeRiaL-
Posté le 08-11-2004 à 13:32:30  profilanswer
 

Wow 3 jours, ca sa serait réellement intéressant :D
Et aussi, faut-il sélectionner france métropolitaine??
et ta eu la version LCD?

n°3618197
oliviermdv​y
Posté le 08-11-2004 à 13:33:57  profilanswer
 

SeRiaL- a écrit :

Nickel tes photos OlivierMDVY, merci bien ;)
Je crois que je vais aussi commander sur materiel.net, pcq en belgique il faut attendre la fin du moi et j'ai toutes mes pieces pc dans 3jours :/ et comme je vois ossi commander un truc en france..  
Déjà une question : pour les frais de port, faut selectionner france métropolitaine?? (je demande a un pote qui habite la france, juste a la frontière de la belgique)
Les frais de port son assez chers, la tour vient en combien de temps plus ou moins? (il est mentionné qu'elle est en stock sur le site)
Et ta du dire quelque chose pour avoir la version LCD??
 
thx a lot ;)


 
HappyHarry a raison, si tu commandes le matin tu l'auras 3 jours plus tard, bien sur elle doit être en stock.
Sinon tu n'habites pas en France ? Heuu pour les frais de port je suis une quiche, envoies un tit email à Materiel.net ils répondent rapidement.

n°3618207
SeRiaL-
Posté le 08-11-2004 à 13:45:00  profilanswer
 

Bah sur le site, c'est écrit 37euros de frais de port plus ou moins et pour la belgique 122euros!!

n°3618248
HappyHarry
Posté le 08-11-2004 à 14:03:59  profilanswer
 

SeRiaL- a écrit :

Bah sur le site, c'est écrit 37euros de frais de port plus ou moins et pour la belgique 122euros!!


 
37€ par ups
16€ par colissimo
 
ca dépend du poids de la commande, sachant que le boitier seul suffit a atteindre le max de poids par colissimo

n°3635307
dakan
Posté le 15-11-2004 à 21:14:16  profilanswer
 

Salut,  
 
Super tes photos OlivierMDVY j'ai pus voir que le boîtier est noir de chez noir :D merci  
 
En principe je l'ai demain :) Ceux qui l'ont déjà vous en êtes content ? il est aussi beau qu'en photo ? question T° c'est du bon ? merci :)  
 
@+

n°3636755
SeRiaL-
Posté le 16-11-2004 à 15:51:19  profilanswer
 

question température, d'après les tests, c'est du tout bon, normale vu sa longueur.. =)
et tu l'as commandé ou dakan?

n°3636993
dakan
Posté le 16-11-2004 à 17:26:57  profilanswer
 

salut,  
 
Finalement je l'ai pas eu aujourd'hui  :cry: mais la semaine prochaine je pense que ça sera bon :)  
 
Mon assembleur se fournis chez Morex, ils ont le modèle silver dispo de suite avec le LCD (mais j'aime pas le silver) et noir c'était prévus dispo pour le 15 novembre et ils l'ont pas eu  :cry:  
 
@+
 

n°3637179
dakan
Posté le 16-11-2004 à 18:46:14  profilanswer
 

SeRiaL- a écrit :

question température, d'après les tests, c'est du tout bon, normale vu sa longueur.. =)
et tu l'as commandé ou dakan?


 
Up les utilisateurs en sont content ? merci pour vos impressions ;)  
 
@+

mood
Publicité
Posté le 16-11-2004 à 18:46:14  profilanswer
 

n°3637250
oliviermdv​y
Posté le 16-11-2004 à 19:11:21  profilanswer
 

Oui pas de problèmes.
Température faible, faut dire qu'en ce moment il fait pas super chaud alors difficile d'être objectif.
Un regret peut être; je trouve la porte latérale plus chiante à ouvrir et à fermer que celle de mon ancien boitier (un Antec SX1240).

n°3637306
dakan
Posté le 16-11-2004 à 19:27:32  profilanswer
 

OlivierMDVY a écrit :

Oui pas de problèmes.
Température faible, faut dire qu'en ce moment il fait pas super chaud alors difficile d'être objectif.
Un regret peut être; je trouve la porte latérale plus chiante à ouvrir et à fermer que celle de mon ancien boitier (un Antec SX1240).


 
Merci pour ton commentaire  :jap: en fait ce qui me fait peur c'est ses mensuration !! c'est un peu trop profond à mon goût m'enfin si un jour je me mets au watercooling j'en serais peut-être plus content... sinon tu as changé tous les ventilos ? avec ceux d'origine c'était bruyant ? le système de régulation est utile ? tu l'as acheté où et combien ? je me rends compte que ça fait beaucoup de questions  :D  
 
Merci @+

n°3637458
oliviermdv​y
Posté le 16-11-2004 à 20:25:18  profilanswer
 

Oui j'ai changé tous les ventilos (les 2 120mm fournis) par des Papst et j'ai aussi mis 3 80mm en Papst aussi mais en 7 volts.
Sinon j'ai jamais utilisé ceux d'origine  :D  
Le système de régulation c'est sympa, quand il fait pas chaud dans ton boitier les ventilos (les 2 en 120mm) ne tourne pas trop vite (environ 8-9 volts) les sondes de températures c'est intéressant aussi...
sinon avec moi boitier le système de régulation était intégré (comme pour la version Silver du boitier).

n°3637486
dakan
Posté le 16-11-2004 à 20:37:05  profilanswer
 

OlivierMDVY a écrit :

Oui j'ai changé tous les ventilos (les 2 120mm fournis) par des Papst et j'ai aussi mis 3 80mm en Papst aussi mais en 7 volts.
Sinon j'ai jamais utilisé ceux d'origine  :D  
Le système de régulation c'est sympa, quand il fait pas chaud dans ton boitier les ventilos (les 2 en 120mm) ne tourne pas trop vite (environ 8-9 volts) les sondes de températures c'est intéressant aussi...
sinon avec moi boitier le système de régulation était intégré (comme pour la version Silver du boitier).


 
Merci pour ces précisions c'est sympa  :jap: donc d'après ce que je comprends tu l'as payé le même prix que sans afficheur LCD !? car ça fait un moment que je m'intéresse à ce boîtier et je l'ai vu sur Matériel.net et avant ils présisaient avec LCD (sur la version noire) et maintenant ils ont enlevé ses caractéristiques : http://www.materiel.net/details.ph [...] ode=clubic alors que sur silver avec T donc avec le LCD ils le précisent encore http://www.materiel.net/details_SST-TJ05S.html vous me suvivez  ;)  
 
@+

n°3638569
oliviermdv​y
Posté le 17-11-2004 à 13:35:14  profilanswer
 

dakan a écrit :

Merci pour ces précisions c'est sympa  :jap: donc d'après ce que je comprends tu l'as payé le même prix que sans afficheur LCD !? car ça fait un moment que je m'intéresse à ce boîtier et je l'ai vu sur Matériel.net et avant ils présisaient avec LCD (sur la version noire) et maintenant ils ont enlevé ses caractéristiques : http://www.materiel.net/details.ph [...] ode=clubic alors que sur silver avec T donc avec le LCD ils le précisent encore http://www.materiel.net/details_SST-TJ05S.html vous me suvivez  ;)  
 
@+


 
Oui je l'ai payé le prix d'un boitier sans lcd.
Maintenant je pourrai pas te certifier que les autres que materiel.net va vendre seront aussi avec le lcd.

n°3638634
HappyHarry
Posté le 17-11-2004 à 14:03:01  profilanswer
 

OlivierMDVY a écrit :

Oui je l'ai payé le prix d'un boitier sans lcd.
Maintenant je pourrai pas te certifier que les autres que materiel.net va vendre seront aussi avec le lcd.


 
j'ai aussi eu la version avec lcd [:spamafote]

n°3638948
jcvideo
Posté le 17-11-2004 à 16:15:41  profilanswer
 

dakan a écrit :

Merci pour ces précisions c'est sympa  :jap: donc d'après ce que je comprends tu l'as payé le même prix que sans afficheur LCD !? car ça fait un moment que je m'intéresse à ce boîtier et je l'ai vu sur Matériel.net et avant ils présisaient avec LCD (sur la version noire) et maintenant ils ont enlevé ses caractéristiques : http://www.materiel.net/details.ph [...] ode=clubic alors que sur silver avec T donc avec le LCD ils le précisent encore http://www.materiel.net/details_SST-TJ05S.html vous me suvivez  ;)  
 
@+


 
Bonjour,
 
J'ai commandé et reçu ce boitier (version noire) la semaine dernière et il était équipé de l'afficheur LCD (merci à Matériel.net).
 
qq commentaires au passage à propos de ce boîtier :
 
 
les +  :love:  :
 
 - l'Esthétique (très belle allure,très sobre)
 - l'Espace intérieur
 - la Qualité de fabrication
 - l'Accès aux HDD
 - le Système de fixation des HDD et autres CD-Rom ...
 - le nombre de HDD installable
 - les Possibilités de ventilation
 - l'accès aux filtres ventilo
 - l'Affichage des température  et le contrôle des ventilos  
   (à voir cependant à l'usage, il bip de façon ératique :??:  )
 
les -   :fou:  :
 - le manque de place pour la connectique au niveau du rack HDD
   (impossible de mettre des cables ronds Pata avec 4 HDD, il faut
    utiliser des nappes).
 - le Système de fixation "tooless" des cartes PCI très peu pratique,
    voire dangereux pour les composants de CM lorsque l'on enfiche les
    cartes.(J'ai d'ailleur démonté ce système et utilise les bonnes  
    vieilles vis)
 - les plaques latérales sont peu rigides (je crains des résonnances)
   et pas pratiques à démonter et remonter (En tous cas c'était mieux
   sur mon Antec 1040).
 - le Poids (je l'ai placé sur un petit plateau à roulette sous  
    mon bureau)
 
Le ventilateur à l'avant est très audible, je songe à le remplacer par du Papst.
 
Question à olivier MDVYY : Quelle est la ref de tes ventilos Papst 120 ?
 
Merci,
JC  

n°3638989
oliviermdv​y
Posté le 17-11-2004 à 16:31:50  profilanswer
 

jcvideo, mes ventilos sont des PAPST 4412 F/2GL  

n°3639636
dakan
Posté le 17-11-2004 à 21:25:18  profilanswer
 

OlivierMDVY a écrit :

Oui je l'ai payé le prix d'un boitier sans lcd.
Maintenant je pourrai pas te certifier que les autres que materiel.net va vendre seront aussi avec le lcd.


 

HappyHarry a écrit :

j'ai aussi eu la version avec lcd [:spamafote]


 
Ok tant mieux  :jap:  
 
Merci pour les réponses  :jap:  

n°3639646
dakan
Posté le 17-11-2004 à 21:33:27  profilanswer
 

jcvideo a écrit :

Bonjour,
 
J'ai commandé et reçu ce boitier (version noire) la semaine dernière et il était équipé de l'afficheur LCD (merci à Matériel.net).
 
qq commentaires au passage à propos de ce boîtier :
 
 
les +  :love:  :
 
 - l'Esthétique (très belle allure,très sobre)
 - l'Espace intérieur
 - la Qualité de fabrication
 - l'Accès aux HDD
 - le Système de fixation des HDD et autres CD-Rom ...
 - le nombre de HDD installable
 - les Possibilités de ventilation
 - l'accès aux filtres ventilo
 - l'Affichage des température  et le contrôle des ventilos  
   (à voir cependant à l'usage, il bip de façon ératique :??:  )
 
les -   :fou:  :
 - le manque de place pour la connectique au niveau du rack HDD
   (impossible de mettre des cables ronds Pata avec 4 HDD, il faut
    utiliser des nappes).
 - le Système de fixation "tooless" des cartes PCI très peu pratique,
    voire dangereux pour les composants de CM lorsque l'on enfiche les
    cartes.(J'ai d'ailleur démonté ce système et utilise les bonnes  
    vieilles vis)
 - les plaques latérales sont peu rigides (je crains des résonnances)
   et pas pratiques à démonter et remonter (En tous cas c'était mieux
   sur mon Antec 1040).
 - le Poids (je l'ai placé sur un petit plateau à roulette sous  
    mon bureau)
 
Le ventilateur à l'avant est très audible, je songe à le remplacer par du Papst.
 
Question à olivier MDVYY : Quelle est la ref de tes ventilos Papst 120 ?
 
Merci,
JC


 
Salut,  
 
Merci pour tes commentaires  :jap:  
 
J'ai un copain qui l'a en silver et j'ai pus constater les mêmes choses génantes (par exemple il a dû changer les cables  SATA qui sont fournies avec la carte mère ABIT car trop longues au niveau du connecteur pour des cables SATA moins long) c'est limite qu'en même.... :( c'est tout ces petits trucs qui me font peur pour l'achat de ce boîtier :( surtout qu'il n'est pas donné qu'en même :(  
 

n°3639789
chinoisurf​er
the liberty
Posté le 17-11-2004 à 22:29:48  profilanswer
 

sa c'est claire il est chère mais cette marque est reputé pour l'être ;)

n°3642636
jcvideo
Posté le 19-11-2004 à 12:23:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
Dans mon post précédent, j'évoquai un fonctionnement ératique du controleur de teméprature.
 
Voici ce qu'il se passe :
 1- lorsqu'une température est > 32°C l'affichage passe
    de "LO" à "HI"
   (la doc dit température > 100°C)
   (Le support Siverstone confirme ce que dit la doc)
 2- de temps en temps il y a un bip court avec affichage
    de "--" à la place de la temp.
    (Le support Silverstone dit peut être un pb de
     connection sensor ou controleur déffectueux)
 
Qu'en est-il pour vous  ?
 
Merci,
JC

n°3642659
oliviermdv​y
Posté le 19-11-2004 à 12:42:09  profilanswer
 

jcvideo a écrit :

Bonjour,
 
Dans mon post précédent, j'évoquai un fonctionnement ératique du controleur de teméprature.
 
Voici ce qu'il se passe :
 1- lorsqu'une température est > 32°C l'affichage passe
    de "LO" à "HI"
   (la doc dit température > 100°C)
   (Le support Siverstone confirme ce que dit la doc)
 2- de temps en temps il y a un bip court avec affichage
    de "--" à la place de la temp.
    (Le support Silverstone dit peut être un pb de
     connection sensor ou controleur déffectueux)
 
Qu'en est-il pour vous  ?
 
Merci,
JC


 
Salut
 
pour le passage du low a high dès les 31c dépassé c'est normal, mais je te rassure il ne met pas les ventilos à fond dés que tu dépasses 31c.
Par contre je n'ai jamais eu des bips en cours de fonctionnement excepté au démarrage du boitier, doit y'avoir un petit problème avec les senseurs.

n°3643579
jcvideo
Posté le 19-11-2004 à 20:11:45  profilanswer
 

OlivierMDVY a écrit :

Salut
 
pour le passage du low a high dès les 31c dépassé c'est normal, mais je te rassure il ne met pas les ventilos à fond dés que tu dépasses 31c.
Par contre je n'ai jamais eu des bips en cours de fonctionnement excepté au démarrage du boitier, doit y'avoir un petit problème avec les senseurs.


 
 :jap: Merci !
 
Pour le passage de low à high, effectivement, je pense aussi que c'est normal. (Pb dans la doc de Siverstone)
 
Pour les sensors, je vais contrôler les connections et les mesurer
à l'ohmètre, voire les remplacer par des résistances fixes pour vérifier
si le contrôleur ne bip plus de façon intempestive.  :ouch:
Le support Silverstone m'a aussi conseillé éventuellemnt de retourner le controleur à mon vendeur.  
Le problème c'est que je me vois mal retourner à materiel.net un équipement que je suis sensé ne pas avoir, puisque ma commande ne comprenait pas de LCD.
 
A+
JC

n°3648012
jcvideo
Posté le 21-11-2004 à 23:15:05  profilanswer
 

Bon à savoir pour ceux qui compte investir ds ce boîtier.
 
Suite de mon pb de bip intempestifs au niveau du contrôleur de température :
 
Il faut impérativement que tous les ventilos soient connectés.
 
En effet je n'avais pas raccordé au contrôleur celui du CPU, car ce dernier (ventilo Intel) ne démarrait pas à la basse tension de commande (env 6V).
 
J'ai remplacé le couple radiateur/ventilo Intel par un SB2+ ventilo Enermax et raccordé ce dernier au contrôleur du Silverstone :  
Et maintenant plus de pb, plus de bip ...
Pourquoi ??  :??:
  - Rien ds la doc à ce sujet !!  :fou:
  - Et pas d'écho du côté du support Silverstone !!  :fou:
 
JC  
 

n°3648024
oliviermdv​y
Posté le 21-11-2004 à 23:21:39  profilanswer
 

Bizarre car moi je n'ai pas connecté le ventilo du cpu dessus car ma carte mére refuse de démarrer s'il n'y a pas de ventilo connecté sur son branchement 'cpu fan'.

n°3648034
le creusoi​s36
Posté le 21-11-2004 à 23:25:07  profilanswer
 

je vois qu'ils en a qui s'intéressent aux boitiers beaucoup négligent leur importance. Ceux là ont l'air pas mal, un peu chère mais pour certaines configs ils faut ça.
allez salut le creusois amateur de biprocesseurs.


---------------
forum audio sur les nouvelles cartes graphiques.
n°3648197
nuanh
Posté le 22-11-2004 à 03:08:17  profilanswer
 

quelqu'un a le SST J04 ?
http://www.pc-look.com/boutik/prod [...] rer=mrprix
 
je voudrais des avis...

n°3649507
jcvideo
Posté le 22-11-2004 à 19:48:45  profilanswer
 

OlivierMDVY a écrit :

Bizarre car moi je n'ai pas connecté le ventilo du cpu dessus car ma carte mére refuse de démarrer s'il n'y a pas de ventilo connecté sur son branchement 'cpu fan'.


 
Salut,
 
Je t'assure que ce pb, très intermittant, a disparu suite au branchement
du ventilo CPU. Je n'ai d'ailleurs pas d'explication.  :??:  
A propos du non démarrage de ta carte mère : as tu essayé de branché simplement le 3eme fil (capteur de vitesse) sur ta CM, tout en contrôlant le ventilo CPU par le LCD.
C'est ce que j'ai fait pour éviter le message d'erreur au démarrage du PC (CM Asus P4C800-E /CPU 3Ghz).  :pt1cable:  
 
A+
JC

n°3649816
oliviermdv​y
Posté le 22-11-2004 à 21:18:45  profilanswer
 

J'ai la même carte mère que toi, comment fais tu pour branche uniquement le troisième fil ? moi mon ventilo de cpu a une prise 3 pins et c'est tout, à moins de faire du bricolage et couper les fils je vois pas comment je pourrai faire...

n°3650204
jcvideo
Posté le 22-11-2004 à 23:45:26  profilanswer
 

OlivierMDVY a écrit :

J'ai la même carte mère que toi, comment fais tu pour branche uniquement le troisième fil ? moi mon ventilo de cpu a une prise 3 pins et c'est tout, à moins de faire du bricolage et couper les fils je vois pas comment je pourrai faire...


 
 
C'est effectivement un petit bricolage, mais qui n'est pas insurmontable.  
 
Il s'agit d'abord de récupérer un connecteur femelle 3pts sur un vieux ventilo ainsi qu'une prise connecteur mâle 2 ou 3 pts.
 
1- Tu extirpe avec précaution une des pins du connecteur mâle en
   conservant le fil (vert ou jaune de préférence)
2- Tu soudes et isoles les 2 fils, connecteur femelle ( pt capteur de
   vitesse) et le fil de la pin mâle
3- Tu élimine les deux autres fils du connecteur femelle inutiles
4- Tu insère avec précaution la pin mâle dans le 3eme trou (libre)
   du connecteur ventilo CPU du contrôleur Silverstone)
 
Il ne reste plus qu'à raccorder la prise femelle mono fil à la prise ventilo de la CM (CPU) et de raccorder le ventilo CPU à la prise controleur correpondante)

n°3650573
oliviermdv​y
Posté le 23-11-2004 à 10:49:57  profilanswer
 

jcvideo a écrit :

C'est effectivement un petit bricolage, mais qui n'est pas insurmontable.  
 
Il s'agit d'abord de récupérer un connecteur femelle 3pts sur un vieux ventilo ainsi qu'une prise connecteur mâle 2 ou 3 pts.
 
1- Tu extirpe avec précaution une des pins du connecteur mâle en
   conservant le fil (vert ou jaune de préférence)
2- Tu soudes et isoles les 2 fils, connecteur femelle ( pt capteur de
   vitesse) et le fil de la pin mâle
3- Tu élimine les deux autres fils du connecteur femelle inutiles
4- Tu insère avec précaution la pin mâle dans le 3eme trou (libre)
   du connecteur ventilo CPU du contrôleur Silverstone)
 
Il ne reste plus qu'à raccorder la prise femelle mono fil à la prise ventilo de la CM (CPU) et de raccorder le ventilo CPU à la prise controleur correpondante)


 
Ok je sais pas si je le ferai vu que la carte mère gére la vitesse du ventilo du cpu selon la température de ce dernier... (fonction QFAN activée dans le bios).

n°3652307
SeRiaL-
Posté le 23-11-2004 à 21:31:02  profilanswer
 

avis à ceux qui ont cette tour, ma question est un peu spécial mais bon, j'ai reçu la tour mais je ne trouve pas la clef pour ouvrir la facade devant!!  
Donc c'est pour savoir dans quelle boite se trouvait cette clef? dans l'emballage avec la documentation..?

n°3652515
oliviermdv​y
Posté le 23-11-2004 à 22:27:00  profilanswer
 

ben moi la clé était dans la petite boite en carton ou il y a des vis

n°3652575
SeRiaL-
Posté le 23-11-2004 à 22:41:07  profilanswer
 

merci pour ta réponse, dans ma boite, il n'y avait pas de clef donc je vais devoir en commander une... cool

n°3656599
dakan
Posté le 25-11-2004 à 20:24:57  profilanswer
 

Salut,  
 
SeRiaL- tu l'as commandé où ? et quand STP ?  
 
Je sais pas si vous avez vu le prix actuel : http://www.materiel.net/details_SST-TJ05B.html mais est-ce qu'il a l'afficheur LCD ?.... quelqu'un a déjà contacté matériel.net il répondent aux mails ? car j'ai bien envie de les contacter pour leur demander  ;)  
 
@+

n°3657259
jcvideo
Posté le 25-11-2004 à 23:42:57  profilanswer
 

dakan a écrit :

Salut,  
 
SeRiaL- tu l'as commandé où ? et quand STP ?  
 
Je sais pas si vous avez vu le prix actuel : http://www.materiel.net/details_SST-TJ05B.html mais est-ce qu'il a l'afficheur LCD ?.... quelqu'un a déjà contacté matériel.net il répondent aux mails ? car j'ai bien envie de les contacter pour leur demander  ;)  
 
@+


 
Je les avais contactés par téléphone avant mon achat sur ce sujet,
la réponse :
"il est vendu comme étant sans LCD, maintenant si vous le recevez avec", en gros "tant mieux pour vous"  :??:  
Le mien avait un afficheur.
Mais quelle chute de prix, ça fou les boules, j'ai le mien depuis quinze jours (179 Euros).
A ce prix j'hésiterai pas avec ou sans LCD. (C'est un bon boîtier)  :love:  
 
JC

n°3657302
SeRiaL-
Posté le 26-11-2004 à 00:09:52  profilanswer
 

ah moi c'est un peu spécial, je l'ai commandé dans un petit magasin, (en belgique), d'ailleurs c'est même moi qui me suis renseigné et j'ai du leur dire que leur fournisseur savait avoir cette tour .. mais au final j'avais le choix sans lcd ou pas, j'en ai pas pris et ca m'est revenu a 175euros (et c'était 17euros de plus avec LCD)

n°3658521
calimero45​6
Posté le 26-11-2004 à 18:47:35  profilanswer
 

slut all,
ce boitier me fait bien bavé mais g un petit doute sur l'emplacement de disque dur:  
>g 2 60Go IDE branché sur le SATA (avec adaptateur seriel d'abit) et je me demande si la fermeture de la porte du boitier ne vas pas etre gené je n'est pas mesuré mais le seriel doit rajouté +ou- 5 a 6 cm aux disques merci de vos reponses pour ceux qui ont deja ce boitier
@ pluch :hello:  
 

n°3658545
oliviermdv​y
Posté le 26-11-2004 à 18:58:20  profilanswer
 

humm 5 ou 6 cm en plus, désolé mais je crois que tu ne pourras jamais refermer la porte, y'a pas beaucoup de place en fait.
C'est un point négatif pour ce boitier c'est vrai.

n°3702387
SeRiaL-
Posté le 15-12-2004 à 15:38:21  profilanswer
 

Du nouveau chez Silverstone!
Les vitres sur le coté, hehe moi c'est claire je vais en acheter une ;>
 
http://www.silverstonetek.com/prod [...] Bsp05b.jpg
 
trop beau :love:  
 
d'autres photos à cette adresse :  
http://www.silverstonetek.com/products-sp05.htm

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Aplus XClio CS-528 - un nouveau boitier sympaChoix d'achat carte graphique entrée de gamme.
boitier externe pour disque durNec 2510a dans un boîtier externe firewire ne grave qu'en 4x maximum
Besoin de vous pour le choix d'une nouvelle carte vidéo ?[config] Mobo + Proc + Memoire + HDD + Boitier
[Topic ] Le Nforce 4 CK8-04 [MAJ] Présentation de la gamme nForce4!Avis sur une nouvelle config pour les jeux...
problèmes sur nouvelle CM (USB de facade ne fonctionnent pas)Pieces Detachees Boitier Lian Li
Plus de sujets relatifs à : Boitier SilverStone SST-TJ05 : Nouvelle référence haut de gamme?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR