| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Boitier aéré et silencieux votre retour d'expérience |
Publicité | Posté le 29-03-2019 à 18:42:13 ![]() ![]() |
morbax | j'ai le r6 et il est pas mal niveau aération / silence.Mais tout les boitier que tu as cité son bien |
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Salut
|
elfenHD Right 2 Repair | Regarde côté phantek mais plus sérieusement chez Be Quiet ils sont top pour le silence. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Winpoks |
|
isfcer Aux audacieux sourit la chance |
Message édité par isfcer le 31-03-2019 à 15:30:45 |
Winpoks | Je veux du silence avec un bon refroidissement. |
isfcer Aux audacieux sourit la chance | En tout cas tu y mets les moyens enfin pour le refroidissement ! Message édité par isfcer le 31-03-2019 à 16:48:09 |
elfenHD Right 2 Repair | Nan mais pas besoin de 40 ventilateurs pour avoir un bon refroidissement hein Si tu veux silence et air frais prend une table de bench et un hub PWM pour piloter tout ça --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Gaiaroots | Rooooo, j'ai taper table de bench dans google : https://www.cdiscount.com/informati [...] html#_his_ Effectivement, tu devrais être au frais Message édité par Gaiaroots le 31-03-2019 à 17:42:43 |
Publicité | Posté le 31-03-2019 à 17:42:04 ![]() ![]() |
elfenHD Right 2 Repair |
Gaiaroots |
elfenHD Right 2 Repair |
Message cité 1 fois Message édité par elfenHD le 31-03-2019 à 18:54:26 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Winpoks |
|
Gaiaroots |
Aïe, le pollen ? Merde, Hors sujet, ok Je sort ^^ Message cité 1 fois Message édité par Gaiaroots le 31-03-2019 à 19:04:36 |
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Toujours est t'il l'intéressé ne c'est toujours pas pointé ! :-/ |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | j'ai pour ma part monté pas mal de fractal Design,j'en suis toujours ete satisfait.
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
morbax | prends celui qui te plait au visuel |
Gaiaroots | Re
|
komoku |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pc ne démarre plus après changement de boîtier et alimentation | [Résolu] Avis sur conf gamer (tout sauf boitier/disques) |
| Led ventilateur dans boitier 570X Crystal | [résolu] Soucis branchement ventilateur boitier |
| Choix ventilateurs 120 et 140 boitier/rad | Conseils choix boitier |
| Conseil boitier :0 | Changement de boitier |
| Cherche boitier | |
| Plus de sujets relatifs à : Boitier aéré et silencieux votre retour d'expérience | |