Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1216 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Led ventilateur dans boitier 570X Crystal

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Led ventilateur dans boitier 570X Crystal

n°10546822
akarumba
Posté le 24-03-2019 à 00:46:37  profilanswer
 

Salut salut,
 
J'ai récemment acheté:
 
- un boiter Corsair Crystal 570X Red RGB
- Un WC Corsair Hydro Series H100i PLATINUM
- un ventilo supplémentaire Corsair LL Series LL120 RGB
 
Dans le boiter il y comme un hub pour les ventilos que l'on peut voir sur cette image https://imagescdn.tweaktown.com/con [...] review.jpg. Les trois ventilos du boiter arrivent en étant branché sur ce hub (sur port 1/2/3) , j'ai donc branché les ventilos du WC (port 4/5) et le ventilo supplémentaire dessus (port 6).
 
J'ai bien branché le câble rgb des ventilos.
 
Mon problème est que je peux changer via les boutons du boitier les couleurs/animations des ventilos intégrés au boitier, cependant les autres ventilos sont uniquement bleu en couleur fixe et les boutons ne modifie pas les animations/couleurs.
 
J'ai donc deux questions:
 
- Pourquoi ? ^^'
 
- Je souhaiterais contrôler tous les ventilos via mon pc directement que dois-je acheter précisément? J'ai cru comprendre qu'il y avait le commander (https://www.amazon.fr/Corsair-COMMA [...] B0725HP1J2) mais j'ai vu plein d'autres choses et je m'y perds.
 
Pour information: ma carte mère est Gigabyte X470 AORUS ULTRA GAMING .
 
 
Merci beaucoup,
Bonne journée
 
Ps: j'ai jamais touché à ce système de led, j'ai juste voulu m'amuser pour cette config et je dois admettre que j'y connais rien donc j'ai surement fait des choses qui vont vous semblez hallucinante désolé.
 
PS2: je n'ai pas branché les ventilos du WC sur les branchements dédiés parce que d'une part je pensais que ça allait marcher de les brancher sur le hub et qu'une autre part j'ai été têtu + fainéant de refaire le branchement avant d'avoir des explications ^^

mood
Publicité
Posté le 24-03-2019 à 00:46:37  profilanswer
 

n°10547306
akarumba
Posté le 25-03-2019 à 00:54:33  profilanswer
 

Annulé
 
j'ai compris mes problèmes lorsque j'ai mis des mots sur ce qui posait problème.  
 
Le mot incompatibilité en l'occurrence.
 
Bref si quelqu'un passe ici et à le même problème, toutes les réponses sont ici:
 
http://forum.corsair.com/v3/showthread.php?t=173880
 
Attention au dénomination des ventilos SP/LL/ML

n°10548387
Roronoa Zo​rro
Santoryu........
Posté le 27-03-2019 à 20:48:02  profilanswer
 

Merci beaucoup pour ce retour.


---------------
"Ce que je sais, c'est que je ne sais rien."(Socrate) "Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions."(Confucius)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Led ventilateur dans boitier 570X Crystal

 

Sujets relatifs
[résolu] Soucis branchement ventilateur boitierChoix ventilateurs 120 et 140 boitier/rad
Conseils choix boitierConseil boitier :0
Changement de boitierCherche boitier
EVGA gtx 1070 sc 1 ventilateur ne marche pasChoisir son mini boitier
Boîtier crossfire 
Plus de sujets relatifs à : Led ventilateur dans boitier 570X Crystal


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR