Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1486 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Conseil boitier :0

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil boitier :0

n°10545386
ASinglePie
Moi , j'aimes quand ca claque
Posté le 20-03-2019 à 11:22:51  profilanswer
 

Bien le bonjour , je viens aujourd'hui vous demander conseil pour l'achat d'un boitier .  
 
Avec l'arrivée de la 3rd gen des Ryzen , je compte me faire une ch'tite folie et m'offrir une config basée sur un ryzen 7 3700X et une titan XP , j'ai deja la RAM , les SSD et divers peripheriques , je viens vous voir pour le boitier .  
Auriez vous des boîtiers Micro ATX MAXIMUM ( je bouge beaucoup je veut que ca tienne dans une valise si tour neuve ) avec un nombre important d’emplacements pour ventilateurs ?  
CPU + GPU sont des monstres qui chauffent beaucoup .  
 
De base , vu le prix important de CPU+GPU ( + de 1000 euros a eux deux , et encore le GPU est d'occaz' ) je comptais économiser sur le boitier et partir sur une tour windowsXP moddée , y'en a t'il parmi vous tournant sur ce genre de tour ayant des conseils / retours ?  
 
je reste a votre écoute ,  
Bien a vous ,  
Pie' .

mood
Publicité
Posté le 20-03-2019 à 11:22:51  profilanswer
 

n°10545486
isfcer
Aux audacieux sourit la chance
Posté le 20-03-2019 à 14:21:00  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Conseil boitier :0

 

Sujets relatifs
Conseil d'achat pour Ventilateur boitierConseil Boitier + GTX 1070 + Upgrade éventuel
Conseil boitier water customConseil boitier PC
Conseil ventirad + ventilateur boitierDemande conseil pour achat boîtier raid 2.5p silencieux voir fanless
Conseil boitier mini itxConseil boitier mini ITX pour config gamer
[Conseil] Choix de boitier avec refroidissement suffisantConseil boitier grande tour
Plus de sujets relatifs à : Conseil boitier :0


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR