Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1789 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Boitier reverse ATX + mural

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Boitier reverse ATX + mural

n°10383281
LaetitiaL
Posté le 17-06-2018 à 03:13:03  profilanswer
 

Bonjour à tous, je cherche un boitier reverse ATX et mural.
 
C'est tout con mais ma config m'oblige à avoir mon boitier à ma gauche.
Pour un soucis de place sur bureau (et de style), je souhaite l'accrocher au mur. Soit le boitier est déjà prévu pour cela (idéalement), soit je peux faire moi même les trous (je peux faire un peu de bricolage mais du basique, je n'ai pas d'atelier de perçage dans mon garage...) et il faudrait que le boitier soit plus "rectangulaire" qu'arrondi...
Ça implique aussi que les boutons doivent être en façade et non sur le dessus ;)
J'aimerais voir l'intérieur du boitier.
 
J'ai beau chercher, je ne trouve pas de boitier qui fassent les 2  :(
 
Pour l'instant, j'ai ces pistes là :
Idéalement, le Thermaltake Core P5 me plait beaucoup mais je ne me vois pas l'accrocher à l'envers (il n'est pas reverse ATX)
Le Cooler Master COSMOS C700P : totalement hors budget et je ne vois pas comment l'accrocher proprement au mur mais je le trouve joli et il est reverse.
Les Corsair Carbide Clear 600C et BitFenix Outlaw : vraiment trop gros, ca fait gros boitier cloué au mur, c'est pas trop le style de la maison... il faudrait que ce soit plus discret.
Cooler Master MasterCase H500P : imposant pour être sur un mur mais ca peu passer. J'ai un doute sur le reverse ATX.
J'adore Be quiet, avec son Dark Base Pro 900 qui est dit reverse mais je n'ai pas vu d'exemple de montage en reverse donc j'ai un doute.
 
PS : idéalement, j'aurais voulu le boitier InWin 303 (Nvidia ou noir), donc si quelqu'un sait comment le monter reverse et l'accrocher au mur, ca me va :)


---------------
Ne cliquez pas sur ce lien !
mood
Publicité
Posté le 17-06-2018 à 03:13:03  profilanswer
 

n°10383925
LaetitiaL
Posté le 18-06-2018 à 21:28:24  profilanswer
 

Personne n'a d'idée sur un boitier avec vitre à gauche, qui irait sur un mur ? :(


---------------
Ne cliquez pas sur ce lien !
n°10386931
babatche06
Posté le 26-06-2018 à 09:14:59  profilanswer
 

Si j'ai bien compris ta recherche, je pense que le thermaltake core G3 pourrait te convenir
 
Je possède ce boitier et je pourrai te donner plus d'infos ou des photos si besoin
Il faut une alim SFX et un ventirad topflow ou un AIO


Message édité par babatche06 le 26-06-2018 à 09:18:51
n°10386933
Ciyanure
\"L"\
Posté le 26-06-2018 à 09:23:26  profilanswer
 

Bonjour o/
 
Le BD 700 est reverse -confirmé-. Trop petit pour toi ?
Y'a un topic unique DB700/900 demande là bas, un possesseur saura peut être te répondre !
 
 :jap:


---------------
"Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien."

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Boitier reverse ATX + mural

 

Sujets relatifs
Boitier Phanteks itx :manque connecteurs front panelPC Ne démarres plus après changement de boitier
Choix boitier PCQuel boitier externe pour mon disque dur ?
Boitier pour NAS customQue pensez-vous de cette configuration PC MAO (Micro ATX / Mini ITX)
Besoin d'aide pour la création d'un boitierBoitier pour AIO en top panel
Aide nettoyage boitierVentilation dans boitier corsair 300R
Plus de sujets relatifs à : Boitier reverse ATX + mural


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR