| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Le boîtier le plus silencieux ? |
Publicité | Posté le 21-05-2004 à 14:07:49 ![]() ![]() |
chaced |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
thevelho | Ah ? même niveau silence le boitier + alim dont tu parles c'est mieux que le sonata ? |
chaced |
M16 |
--------------- Marc vient d'interdire M16 de poster des images.Raison de la sanction : aucune. |
M16 | ...et jai rajouter un 120 en extraction. --------------- Marc vient d'interdire M16 de poster des images.Raison de la sanction : aucune. |
chaced | Alim Tagan330 -> http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 05_fr.html
Publicité | Posté le 21-05-2004 à 16:51:51 ![]() ![]() |
thevelho | Oki merci pour ces infos
|
langamer "I Love a Sunflower" |
--------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
TKILLA | Je sais pas ce que vous avez avec ce boitier, c'est certes un bon rapport qualité/prix, mais il est horriblement moche --------------- Avril L'ivrogne |
Dao ... | ouais, moi aussi j'le trouve assez moche |
TKILLA |
pololp | Antec SLK3700-BQE --> BQE = Black Quiet Edition :-D
|
M16 |
--------------- Marc vient d'interdire M16 de poster des images.Raison de la sanction : aucune. |
chaced |
M16 | vouais mais y a pas de ventilo de 120. --------------- Marc vient d'interdire M16 de poster des images.Raison de la sanction : aucune. |
Space Profil: Maux des rateurs | lianli 6070 --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
spire89 | +1 pour le antec slk3700bqe.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils pour rendre un boîtier: Textorm 6a19 silencieux | Choix de boitier sans alim "silencieux" pour mon petit XP |
| recherche boitier le plus silencieux | Boîtier silencieux avec beaucoup d'exigences... |
| choix de boitier silencieux et pas trop cher | Boitier ANTEC superlanboy silencieux ???? |
| recherche boitier silencieux et spacieux (5DD mini ;) | Mini boitier ultra-silencieux |
| boitier silencieux | |
| Plus de sujets relatifs à : Le boîtier le plus silencieux ? | |