Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1651 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  boitier silencieux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

boitier silencieux

n°3009306
domont
M'enfin ??
Posté le 13-02-2004 à 10:56:43  profilanswer
 

qq possede t il un boitier ANTEC SONATA et pouvez vous me dire si le qualificatif de "silencieux" est reel ?
 
sinon quel est le meilleur boitier de ce genre selon vous ?

mood
Publicité
Posté le 13-02-2004 à 10:56:43  profilanswer
 

n°3009315
ginie
Posté le 13-02-2004 à 10:59:02  profilanswer
 

il me semble que l'alim n'est pas silencieuse :/

n°3009316
ttitor
Posté le 13-02-2004 à 11:00:06  profilanswer
 

le boitir antec st genial pour sa disposition interne, de plus les alim silenciuse antec sont de très bonne qualité!!!! si tu n as pas d alim avec ton boitier prend une alim Enermax ( moin cher que ls Antec ) mais tt aussi bien!!! je me tient a ta disposition car je possede ce boitier et je pe te donner d autres infoirmations!!!

n°3009382
domont
M'enfin ??
Posté le 13-02-2004 à 11:21:12  profilanswer
 

merci a toi.
mais les alim enermax gerent elles des ventilos aditionnels ?
mais le boitier est il silencieux par lui meme ?

n°3009835
e-d-d-y
Posté le 13-02-2004 à 14:51:35  profilanswer
 

Alors, par silencieux il faut comprendre qu'il est moins bruyant que les autres.
Après, inutile de te dire que moi aussi je me suis demandé pourquoi l'aspect silencieux était autant avancé sur la boite vu que, mine de rien, on l'entend quand même un peu !
Et puis tout dépend de ce que tu mets dedans en plus... Bref, le côté silencieux est très relatif m^me s'il y a du progrès de fait sur la gamme Sonata.
 
ciao+++


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  boitier silencieux

 

Sujets relatifs
Boitier silencieuxVentilo boitier CoolerMaster, silencieux ?
Quel boitier silencieux pour 80 Euros ?Choix boitier silencieux et logeable
question simple : quel boitier silencieux pas cher me conseillez vous?Choix d'un boitier silencieux
[conseil] boîtier Lanboy ou 6A19 pour qqchose de "silencieux"boitier silencieux pour PETIT budget...
[avis] boitier grande tour silencieuxRendre un boitier silencieux
Plus de sujets relatifs à : boitier silencieux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR