masklinn í dag viðrar vel til loftárása | pierricktpt a écrit :

Salut!
 Je possède déjà des ventilos 12 et une alimentation tagan 480W super silencieuse      Je voulais avoir votre avis, car je suis à la recherche d'un boitier ATX plutot gd tour de bonne qualité mais vide! (je rajouterai mon alim et mes ventilos...)
 J'ai vu bcp de modèles mais je n'arrive pas à me décider...
 Des conseils?
 merci à tous..
   |  

Antec P180.
   Il doit sortir d'ici la fin du mois, et c'est probablement LE meilleur boitier, tant au niveau thermique (séparation de l'ensemble alim/HDs du reste du PC pour un flux d'air séparé, flux d'air super étudiés, fanduct, ...) qu'au niveau du silence (armature en acier, parois composite alu/plastique/alu pour amortir les vibrations et les bruits, supports caoutchouc siliconé de qualité pour tous les disques, ventilateurs silencieux avec préréglages multiples) ou au niveau ergonomie (thumbscrews, porte ouvrable à 270°, boutons&connectique accessibles sans ouvrir la porte, cages de DDs extractibles latéralement)
   Voir topic P180 pour plus d'infos
 Ce boitier a été créé en collaboration avec les mecs de SilentPCReview, donc pas de la daube ![[:pingouino] [:pingouino]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/pingouino.gif)     ---------------
			 I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
    |