|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le boitier du moment ? |
__GothaM__ tous mort ensemble | j'ai un antec 1030b http://metalmatt.free.fr/PC/boitier.jpg
--------------- raiko c comme fisico ou button , meme combat (a ceci pres ke raiko a compris qu'il ne gagnerai jamais rien LUi ) |
Publicité | Posté le 11-07-2006 à 23:32:49 |
moystard | J'ai exactement le même boitier en ce moment, et je me pose la meme question, je cherche un remplacant à mon boitier, j'arrive pas à trouver... |
mozmo | 3D AURORA |
4p - Playa Viva la playaaaaa | Ca dépends des gouts et couleurs de chacun oO |
le_cerealkiller | yes !
|
BDDB | Le P180 est bie nréputé malgré quelques défauts , je te conseillerais également un STACKER 830 si t'as le budget qui va avec |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | Je te proposes celui-là http://www.jackypc.com/index2.php3 [...] choisie=30
|
Publicité | Posté le 13-07-2006 à 15:33:39 |
tom23 | C'est clair que les coolermaster sont vraimment discret, mais dommage que l'akasa ne regule pas automatiquement. |
le_cerealkiller | boh, 4 bouton à tourner de tps en tps c pas la mort
|
tom23 | Vers le bas par habitude, je n'ai pas essayé vers le haut
|
le_cerealkiller | moi non plus mais ça me tente bien,je vais essayer dès que mon alim reviens |
tom23 |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Liens vers les Topics Message édité par C13-Fury le 13-07-2006 à 17:12:46 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
le_cerealkiller |
|
coiler Tout le monde il est beau. | +1 P180 powa !!!!!!!!!!!!! |
mozmo | le p180 est beuarkkkkkkk en noir |
DivX | Pour moi le boîtier du moment est l'Aerocool ExtremEngine 3T:
|
moystard | Ouais moi c'est surtout au niveau du tarif que c'est dur.. Le gigabyte par exemple est excellent, mais son prix est trop élevé, de même que le p180 |
DivX | Je suis pas spécialement emballé par le mien personnellement, si c'était à refaire je ne le choisirais pas |
Mikouze Universe Owner |
|
DivX | Une espèce d'insatisfaction globale en fait, qq points qui me chagrinent:
Message cité 1 fois Message édité par DivX le 14-07-2006 à 04:48:04 |
Mikouze Universe Owner |
Message édité par Mikouze le 14-07-2006 à 05:57:23 |
DivX |
moystard | Qu'est ce que vous pensez des boitiers CoolerMaster Mystique 631 et Thermaltake Armor Jr? (je possède un watercooling) |
moystard | Ouais mais les lian li c'est excessivement cher! Up pour ma question deux posts au dessus...
|
pierrotlemaboule |
nnay'01 | Et le p150?? personne ?! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |