|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Le boitier du moment ? |
nnay'01 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 16-07-2006 à 18:26:48 ![]() ![]() |
b1stro | Sisi moi le antec solo c'est la nouvelle version en noir sans alim a 90 |
coiler Tout le monde il est beau. |
Message édité par coiler le 16-07-2006 à 19:03:58 |
renaud67 | Ok merci Coiler... |
coiler Tout le monde il est beau. | et si tu as d'autre avis, n'hésite pas a ma les donner |
renaud67 |
coiler Tout le monde il est beau. | bah dans tous les cas une porte plastic Antec ça va pas se fermer comme une porte alu lian-li si t'aime le beau matos |
coiler Tout le monde il est beau. | ouai mais bon question esthétique le p150 à du chemein a faire pour égaler le p180 et encore plus avec le lian li |
![]() Publicité | Posté le 16-07-2006 à 20:22:36 ![]() ![]() |
nicotchtch | Antec Solo |
coiler Tout le monde il est beau. | ouai c'est vrai les gout et les couleurs !
|
nnay'01 | D'un autre côté je trouve pas le P150 particulièrement beau non plus...
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2006 à 22:14:19 ![]()
|
Message édité par coiler le 16-07-2006 à 22:19:32 |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2006 à 22:54:21 ![]() Roooh le con il l'a fait |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Pour info, j'ai un Lian Li 6099B qui a à peu près la même architecture que le 6070 (le look est un peu différent) et je dois dire que c'est effectivement un bon boîtier mais un peu bizarre pour l'arrivée d'air (SOUS le boîtier, cf page 6 dans le test de Matbe.com : http://www.matbe.com/divers/zoom/a [...] 17503.jpg/ ). C'est donc assez silencieux mais pour le flux d'air, je sais pas si c'est terrible ; en même temps, j'ai rien d'autre pour comparer, donc bon...
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
bloodkiller Pouet Pouet | bjour
--------------- ----------------------- |
bloodkiller Pouet Pouet | bon topic Message édité par bloodkiller le 20-07-2006 à 06:20:18 --------------- ----------------------- |
Message édité par coiler le 20-07-2006 à 22:59:57 |
bloodkiller Pouet Pouet | pk t sceptique ?? --------------- ----------------------- |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |