|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Thermaltake Eureka dispo en france |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Enfin disponible en France, le Thermaltake Eureka.
Message édité par C13-Fury le 06-04-2006 à 11:44:35 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
Publicité | Posté le 06-04-2006 à 11:24:40 |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Présentation au CES
Message édité par C13-Fury le 03-01-2007 à 19:46:12 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Photos des membres
Message édité par C13-Fury le 08-04-2007 à 23:45:04 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
darkeagle10 Je choisis l'option offensive | didjuu la porte en facade est épaisse !!!
|
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Merci
Message édité par C13-Fury le 06-04-2006 à 13:22:06 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
blue_dwarf | plus ça vient plus ça ressemble à une enceinte
|
C13-Fury FurySanctuary sur YT | --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
blue_dwarf | ça existe déjà... ça s appel un téléphone portable sous windows mobile 5
|
donutshomer Ce qui doit être sera. | Si ca marche pour les XBox . Alors je suis sur qu' il ya un marché pour le PC... Message édité par donutshomer le 06-04-2006 à 17:52:46 |
Publicité | Posté le 06-04-2006 à 17:52:09 |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Upupup --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
donutshomer Ce qui doit être sera. | Bof kan elle est salle tu la netoye au karcher. Message édité par donutshomer le 19-04-2006 à 13:43:57 |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | C'est moins "pire" qu'un Armor où là, toute la façade est exposée.
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
achara | Tu as raison mais je me demande bien comment fair epour nettoyer ce type de grille... Avec de la poussiere sur un Zalman faut une bombe d'air mais là je ne sais pas si ca serait efficace. |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Ca a l'air d'une grille standard (contrairement aux caches des Armor / Kandalf qui ont un filtre derrière), donc un bon coup de soufflette (naturelle ou artificielle ) et c'est bon.
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Upupup --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
Jokeur Bouffeur de clowns | Porte avec charnière à gauche... bye bye... --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
C13-Fury FurySanctuary sur YT |
Jokeur Bouffeur de clowns |
Justement, c'est un critère de plus pour moi : pas de porte ou porte qui s'ouvre à droite...
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | A ok je voyais pas le soucis (heureusement que le weekend est proche ) --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Up, nouveau test chez bigbruin cette fois --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Up (déterrage)
alex684 Shishi sonson | non mais elle pourrait m'intéresser car j'en touve à 110 chez moi / par rapport à une kandalf j'hésite --------------- Mon feed-back - Mon topic |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Sympa le prix, le plus avec elle, que j'aurai aimé avec ma Kandalf, c'est le panneau amovible de la mobo --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
alex684 Shishi sonson |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Petit malin, tu voudrais mettre le 250mm, bha perdu malheureusement, la Kandalf est plus haute (l'alim se met sur la tranche au lieu d'à plat sur l'eureka).
Message cité 1 fois Message édité par C13-Fury le 05-10-2006 à 11:26:49 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
alex684 Shishi sonson |
--------------- Mon feed-back - Mon topic |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Up pour ce beau boîtier, personne ne l'a ? --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
fafa_monteco | Hello
|
Eldem | up |
Eldem |
--------------- "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Y'a pas que des photos dans le post 1
Eldem |
--------------- "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
tempoflash |
|
coxledingo Partout et nul part ^^ | mmmm un boitier que j'ai vu hier en reel et il m'interesses pas mal avec le kandalf aussi, mais lequel choisir --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
coxledingo Partout et nul part ^^ | alloooo --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |