| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : quel boitier de (tres) grande taille ? |
Publicité | Posté le 23-04-2005 à 23:44:03 ![]() ![]() |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | va voir chez Chieftec Message édité par starconsole le 23-04-2005 à 23:48:57 |
matthieu62 L'espoir fait vivre ... | slt
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
|
copsc | http://www.prixdunet.com/details/Lian_Li_PCV2000B/
Message édité par copsc le 24-04-2005 à 00:27:17 |
DY1K12 =]S[= En Force ! |
DY1K12 =]S[= En Force ! | http://www.ldlc.com/fiche/PB00023611.html
--------------- Recrutement ON, Viendez ! |
foufur | +1 pour le stacker |
|
Publicité | Posté le 24-04-2005 à 09:20:58 ![]() ![]() |
ratach osis | le stacker est pas mal t'a de la place et c'est bien concue a l'interieur... que demander de plus? |
bardack Official GRAW member | thermaltake armor: Message édité par bardack le 24-04-2005 à 19:06:12 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
bardack Official GRAW member |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
CMOIVOILA ... et pis c'est tout | Prends un stacker t'auras de la place... je crois que c'est le plus grand à ce jour... --------------- Your Wishes Are Orders |
DY1K12 =]S[= En Force ! |
|
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Message édité par bardack le 24-04-2005 à 19:48:48 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Message édité par bardack le 24-04-2005 à 19:53:19 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
ratach osis |
|
ratach osis |
Message édité par ratach osis le 25-04-2005 à 20:10:56 |
arck57 Le net c'est chouette :) | Go acheter NZXT NEMESIS ELITE EDITION !!! |
Message édité par bardack le 25-04-2005 à 20:10:43 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Message édité par bardack le 25-04-2005 à 20:13:14 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
com21 real men don't click | Les chieftec sont pas mal
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
doriath_0 | ah en fait le stacker peut avoir 3 ventilo 120 en facade et 1 seul en sorti .... ( mais 2 80 peuvent s'ajouter) c'est un peu con :S |
ratach osis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ma carte mere touche la carcasse du boitier | Capture vidéo impossible avec boitier Plextor |
| Equivalence boitier/CM : connecteurs audio | Meilleur boitier pour grosse config et W/C |
| Choix de boitier | Boitier électrique ? |
| boitier suffisant ou pas ??? | refroidir mon boitier |
| Boitier noir avec vitre sur le coter et emplacement ventilo 12cm ??? | Boitier + alim suffisante ? |
| Plus de sujets relatifs à : quel boitier de (tres) grande taille ? | |