Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1644 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Meilleur boitier pour grosse config et W/C

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Meilleur boitier pour grosse config et W/C

n°4026983
xav92210
Posté le 22-04-2005 à 23:50:59  profilanswer
 

Je voudrai opter pour une assez grosse config avec Watercooling
 
En resumé (tres resumé pour pas compliquer) :
- AMD 3500+
- 3 Disques durs SATA
- Carte graphique ATI X800 XT ou X850 XT
- Alimentation entre 450 et 550 W
 
 
- Radiateur Black Ice Xtreme II (Bix 2)
- Reservoir Aquatube (avec eventuellement son kit de fixation pour le suspendre en haut du boitier par exemble)
- Pompe Laing
- Waterblock CPU (HPDC)
- Waterblock chipset
- Waterblock GPU
 
Voila en gros ce qui est necessaire et suffisant pour repondre au probleme suivant :
 
J'ai trouvé toutes les pieces pour monter ma config sauf le boitier : au départ j'étais parti pour un Wavemaster ou un Tsunami Dream mais je ne vois vraiment pas comment integrer le radiateur Bix 2 (meme en percant des ouvertures dans le boitier)
Cependant je ne m'y connais pas trop en Tunning PC donc une integration dans ces boitiers serait peut etre envisageable mais je vois pas comment.
Par la suite, j'ai pensé aux Lian Li serie V mais c'est quand meme tres cher.
 
En gros j'aurai besoin de connaitre vos avis sur ces  boitiers point de vue integration du Watercooling, notamment du radiateur.
L'ideal pour moi serait de ne pas avoir à percer dans le boitier ; sinon, s'il faut percer un peu, ca peut se faire sur le dessus du boitier
 

mood
Publicité
Posté le 22-04-2005 à 23:50:59  profilanswer
 

n°4027254
MaxS
Bientôt vingt ans d'HFR
Posté le 23-04-2005 à 10:06:09  profilanswer
 

Il faut prendre une tour assez grande comme ça dans la partie supérieure tu intègres : la pompe, le radiateur ( que tu fixeras en haut du boîtier.
 
Essaie CHIEFTEC DA :
http://www.frozencpu.com/images/pr [...] cst-36.jpg
 
Sinon, tu peux aussi essayer de fabriquer un boitîer indépendant pour ton watercoling mais là, c' est une autre histoire...

n°4027404
noxauror
Next.
Posté le 23-04-2005 à 12:20:07  profilanswer
 

j'ai achete le boitier Icaricio IC 111 F fin 2003 pour mon wc, la qualite de fabrication est la meme que chieftec and co mais le prix etait nettement inferieur lorsque je l'avais achete (100€ fin 2003)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Meilleur boitier pour grosse config et W/C

 

Sujets relatifs
grosse interrogationavis sur config!!
Choix de boitierBoitier électrique ?
Avis sur ma configboitier suffisant ou pas ???
refroidir mon boitiernouvelle config avec ancien disque = pas boot
Ma config !!!demande conseils pour une config
Plus de sujets relatifs à : Meilleur boitier pour grosse config et W/C


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR