Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
661 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Equivalence boitier/CM : connecteurs audio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Equivalence boitier/CM : connecteurs audio

n°4027800
SpXz
a Sunkyha Addict
Posté le 23-04-2005 à 15:19:10  profilanswer
 

Bonjour tout le monde, je vous explique mon petit soucis :
 
Je voudrais relier les ports audio de ma tour sur la carte mère, cependant, les nom des cable diffèrent selon ce qui est écrit sur les cables eux meme, et sur le manuel de la carte mère
 
Sur le manuel on peux lire : MIC2 ; AGND ; MICPWR ; +5VA ; Line out_R ; BLINE_OUT_R ; NC ; Line out_L ; BLINE_OUT_L
 
sur les cables on peux lire : Spkout R ; Return R ; Spkout L ; Return L ; Mic in ; Mic BIAS ; Ground
 
j'espère reellement que vous pourrez m'aider, il y a des gens sur cez forum qui ont le meme problème (tel Nemo35), mais personne n'a repondu à son probleme. Certe certaines équivalence sont logique : Spkout R = Line out_R . Mais après ????
 
Voici une image du manuel  
http://img209.exs.cx/img209/6950/panel.jpg
 
je doute que personne n'ais reussi a relié les ports audio de leur tour à leur carte mère asus, étant donné que les carte mère asus ont tous le même systeme audio presenté ci dessus...

mood
Publicité
Posté le 23-04-2005 à 15:19:10  profilanswer
 

n°4804113
bibir
Chasse au bruit non mélodique
Posté le 03-05-2006 à 23:06:31  profilanswer
 

pins 1: MIC2_L ou MIC, 2: GND, 3: MIC2_R ou MIC_BIAS, 4: -ACD_DET ou power, 5: Line2_R ou  front audio (R), 6: FSENSE1 ou rear audio (R), 7: FAUDIO_JD ou reserved, 8: pas de pin, 9: LINE2_L ou front audio (L), 10:FSENSE2 ou rear audio (L)

n°4846782
totorman44
Posté le 27-05-2006 à 01:47:54  profilanswer
 

bien j'ai un boitier Gigabyte poseidon.
Lorsque je branche la prise fp_audio sur celle de la carte mère (nécessitant de virer les 2 jumpers) je n'ai alors plus de son du tout !!!
ni en façade ni à l'arrière de la carte mère...
Je n'ai pas encore trouvé la solution pour utiliser mes connecteurs boitiers :(

n°4859559
totorman44
Posté le 02-06-2006 à 23:46:29  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Equivalence boitier/CM : connecteurs audio

 

Sujets relatifs
codec audio format 45Meilleur boitier pour grosse config et W/C
Choix de boitierBoitier électrique ?
boitier suffisant ou pas ???refroidir mon boitier
Lecteur audio ?Boitier noir avec vitre sur le coter et emplacement ventilo 12cm ???
Boitier + alim suffisante ?montage connsectique sur boitier xo (advance)
Plus de sujets relatifs à : Equivalence boitier/CM : connecteurs audio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR