|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Choix boitier esthétique et performant. |
Publicité | Posté le 20-03-2018 à 22:50:10 |
embar_go | Ahoj,
Message édité par embar_go le 21-03-2018 à 14:15:30 --------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm |
It_Connexion | Salut
|
It_Connexion |
|
Nargulle | Je suis preneur de tes photos avec grand plaisir
|
Nargulle | Merci beaucoup pour les photos, c'est quand même un superbe boitier |
It_Connexion | Sur le site officiel ils mettent : |
Publicité | Posté le 21-03-2018 à 17:49:13 |
puppet master | J'attends ton retour car moi aussi j'hésite entre ces deux boîtiers |
Nargulle | Pas de problème puppet master dès que j'ai tout en main et que j'ai tout monter je reviens donner mes impressions |
It_Connexion | Impatient de voir ton retour aussi et les photos |
biøhazard | Salut je me fait aussi une config noir/blanc avec le Kraken x62 et les RAM trident RGB et j'ai choisit le NZXT S340 Elite Blanc car il colle parfaitement avec le thème en plus d'etre sobre
|
thdu | moi, j'ai pris un inwin, je sais pas si il est performant mais ça marche pour sobre et classe |
It_Connexion | Ouch, moi qui suis maniaque c'est un attrape poussière ton boitier |
Space Profil: Maux des rateurs | bah avec un chiffon en 2 secondes la poussière est complètement partie vu que la surface est complètement plane --------------- Ma cinémathèque |
It_Connexion | c'est pas faux mais bon... Ceci dit il est sympa, j'aime bien |
Nargulle |
|
It_Connexion | Très sympa !! |
It_Connexion |
|
charognard37 Vivement la retraite ! | Le nouveau Fractal Design Meshify WHITE
Message édité par charognard37 le 01-04-2018 à 11:08:13 |
It_Connexion | Merci pour les photos Message édité par It_Connexion le 01-04-2018 à 18:41:52 |
Nargulle | Tu as raison en faite c'est beaucoup plus propre ainsi |
It_Connexion | Ha oui j'adore comme ça !! Top !!
Message édité par It_Connexion le 04-04-2018 à 19:29:25 |
Nargulle | Merci beaucoup c'est très sympa |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Un boitier pas cher et de qualité correct pour petite config? | Boitier pc gamer |
Choix CPU : pc gamer | Choix d'un 24" 120hz 144hz? |
Choix CM Z370 | Montage dans boitier mini-ITX |
Choix switch netgear | Quels sacrifices fait-on en choisissant un boîtier mini-ITX? |
Choix GTX 1060 6go | Changer Mobo + boitier pour oc i5 4690k ou i7 4790k |
Plus de sujets relatifs à : Choix boitier esthétique et performant. |