| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Boitier: Cooler master Cosmos 1000S |
|---|---|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | Reprise du message précédent : --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Publicité | Posté le 22-02-2008 à 16:22:03 ![]() ![]() |
neogts | |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
Fssabbagh Satsui no Hado | complément d'informations --------------- Messatsu ! |
double002 | Certains disent que c'est un 200mm d'autres 230mm lol
|
simili-cuir | en fait la vraie date de sortie en france est le 24 mars |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | la cage pour HD est en vente
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
neogts |
|
Publicité | Posté le 23-02-2008 à 13:02:26 ![]() ![]() |
metalheart Adun Toridas | Et une ptite video:
|
william95 Avançons à reculons | whoo whoo whoo --------------- MY FEEDBACK HERE |
neogts |
|
godjc |
--------------- L'informatique c'est comme les femmes : des fois ca veut et des fois ca veut pas!!!!!! |
Le_planteur |
|
neogts |
Le_planteur |
|
mansonic luv' maille paycay | et alors? resultat niveau temp et bruit? ^^ --------------- si tu lis ça alors c'est que tu surveilles pas ta petite soeur... |
mansonic luv' maille paycay | vrai mais delai moyen ca veut dire "on l'enverra qd on l'aura" --------------- si tu lis ça alors c'est que tu surveilles pas ta petite soeur... |
Le_planteur | Température du E6420 en charge à 3,6ghz et 1,46V environ 46°C.
|
metalheart Adun Toridas | A votre avis, il est dipo en Chine ? |
metalheart Adun Toridas | Encore un test, c'est tout frais:
Message édité par metalheart le 24-02-2008 à 13:58:22 |
utarias | Juste pour êtrer sûr, vous parlez bien de ce magnifique boitier qu'est le "Cosmos RC1100 S" ?
|
metalheart Adun Toridas |
|
utarias |
|
Le_planteur | Attention contrairement à ce que l'on pourrais croire le ventirad de chez Cooler Master l'Hyper 212 ne rentre pas dans le Cosmos S à cause du ventilateur de 200mm sur la porte latérale.
|
william95 Avançons à reculons |
--------------- MY FEEDBACK HERE |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | encore un test qui ne nous apprends rien de plus mis a part a quoi ressemble l'emballage --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Fssabbagh Satsui no Hado | ah ok même la boite est tunnée --------------- Messatsu ! |
DocBr | Je te remercie, donc je peux l'installer et il y a un risque si çà touche un peut?
|
william95 Avançons à reculons | http://www.grosbill.com/4-cooler_m [...] grand_tour
--------------- MY FEEDBACK HERE |
DynAm93 | Vous êtes sûrs q'une fenêtre en plexi sera dispo pour ce boitier ? |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | c'est coolermaster qui le dis pas nous --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | le U12P ne doit pas passer puisqu'il est aussi grand que l'utra 120 qui lui ne passe pas Message édité par darckcrystal le 02-03-2008 à 18:01:28 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
DynAm93 | Le GeminII devrait passer à coup sûr lui, en plus il permet de refroider cm et autres composant en même temps |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |