| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Boitier: Cooler master Cosmos 1000S |
|---|---|
Le_planteur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-02-2008 à 15:13:48 ![]() ![]() |
Le_planteur | il était vide le boitier lors des mesures a 50cm avec un sonometre |
Le_planteur |
mansonic luv' maille paycay | tu dois avoir de sacrées temperatures qd meme.
--------------- si tu lis ça alors c'est que tu surveilles pas ta petite soeur... |
Le_planteur | en configuration d'origine sans rien de rajouter dedans juste l'alimentation mais à vide les Liberty sont inaudibles. |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | vous avez vu chez ldlc tout a droite!!!
Publicité | Posté le 20-02-2008 à 19:05:47 ![]() ![]() |
william95 Avançons à reculons | tu bosses dans l'info Le-planteur pour l'avoir déjà chez toi ce boitier ou c'est de l'import d'asie ? Message édité par william95 le 20-02-2008 à 19:16:31 --------------- MY FEEDBACK HERE |
double002 |
william95 Avançons à reculons | excellent test ! belle bête mais c'est vrai que le coté bruyant est un peu rebutant finalement....
--------------- MY FEEDBACK HERE |
metalheart Adun Toridas | Un test chez Guru3D:
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | première page du test 59hardware:
Message édité par darckcrystal le 22-02-2008 à 09:48:36 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
gamaz | il sera en vente sur matériel d'ici 2 semaines http://www.materiel.net/ctl/Boitie [...] _1100.html Message cité 1 fois Message édité par gamaz le 22-02-2008 à 10:02:22 |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | ça tue!!! Message édité par darckcrystal le 22-02-2008 à 09:59:22 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | @ Le_Planteur
Le_planteur | attention c'est pas exactement celle ci mais c'est le même principe, je te fais des photos. |
Le_planteur | Pas encore je crois pas
Message édité par Le_planteur le 22-02-2008 à 11:25:17 |
gamaz | voila deux ptits test sympathiques |
Le_planteur | Oui c'est juste au dessus. |
Le_planteur | Pour le rendre silencieux faut sous volter le 230mm parce que les 120mm sont relativement silencieux. |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | de toute façon des reception je pose mes noiseblocker --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
neogts |
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | j'étais en train de t'envoyer un mail!!! Message édité par darckcrystal le 22-02-2008 à 15:56:15 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
neogts | lol |
neogts | normalement oui, pour ma part ca c'est toujours fait à l'expédition |
neogts | Pkoi ya deux topics maintenant ? |
neogts | Allez plus que 2 semaines Message édité par neogts le 22-02-2008 à 16:21:10 |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | oué table plustot sur 3 semaines, je sais d'éxpérience que les délais annoncé sont tres rarement respecté --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |