| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] >Boitier Corsair Graphite 600T< |
|---|---|
Slubimini | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-10-2011 à 20:58:12 ![]() ![]() |
SuperLobo Vivement les vacances | Avant: boitier Antec Solo
|
vipere69 la vie est trop courte ;) | superlobo t as laisser les led du coup ^^ |
SuperLobo Vivement les vacances | La flème de faire un NFS Chimie Iono hier soir ! |
vipere69 la vie est trop courte ;) | ton sonata ete fermer sur le cote et un peu moins ouvert devant normal que tu les entende maintenant ( ssd y a que ca de vrai et bloc silence pour le reste ) ;p |
vipere69 la vie est trop courte ;) | ok attention les yeux le cuir est poser voici les etapes |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Je vais pas dire que j'aime, mais ça a le mérite d'être original |
vipere69 la vie est trop courte ;) | merci mais c est vrai que ca fait un moment que je veux faire un mod sympa et que personne n a encore fait donc du cuir |
Publicité | Posté le 21-10-2011 à 14:57:38 ![]() ![]() |
SuperLobo Vivement les vacances |
|
lohardcore | salut vipere69
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | J'ai fait de grosses modif de mon WC sur le 600 T
Message édité par cocorezo le 22-10-2011 à 00:28:58 |
vipere69 la vie est trop courte ;) | celui la de 600t il dechire tout je trouve et c est lui qui m a donner pas mal d idee exepté le cuir ^^
|
vipere69 la vie est trop courte ;) | superlobo si tu regarde dans le bas de mon boitier j ai ca poser et recouvert par le cuir
|
vipere69 la vie est trop courte ;) | ma question vas etre con mais comment vous faites pour que les photos soit postées directement en grande ? |
Slubimini | Personnelement sur imagehack.us je prend le 3 eme lien qu il me donne , lien forum me semble |
vipere69 la vie est trop courte ;) |
vipere69 la vie est trop courte ;) | ok avec hostingpics c est plus simple ^^
|
vipere69 la vie est trop courte ;) | http://img11.hostingpics.net/pics/121880IMGP0724.jpg
|
Slubimini | En dessous du lecteur ? le plus bas possible avec un reducteur je pense que sa existe |
vipere69 la vie est trop courte ;) | http://www.hostingpics.net/viewer. [...] P07241.jpg
|
vipere69 la vie est trop courte ;) | le probleme c est que sous le lecteur j ai monter un rack qui normalement avez 3 montage dd mais il ont sauter pour laisser le flux d air optimale ^^ |
vipere69 la vie est trop courte ;) | j ai la rat 7 c est la meme mais a fils |
vipere69 la vie est trop courte ;) |
|
lycan50 |
|
Grosbaf Nerd inside | Ben elle n’embêtera plus personne : je l'ai défoncée à coup de tournevis pour n'avoir aucun regret...
Message cité 1 fois Message édité par Grosbaf le 22-10-2011 à 13:09:35 |
vipere69 la vie est trop courte ;) | perso moi j ai ca c est nikel ^^
|
Grosbaf Nerd inside | Ben j'avoue que je suis content de mon x58 extreme6 d'asrock, elle ne m'a jamais fait faux bond alors que je lui en met plein la tête... |
lycan50 |
Message édité par lycan50 le 22-10-2011 à 13:52:51 |
vipere69 la vie est trop courte ;) | bon je vais tresser mes cables |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Refroidissement boitier antec two | Alim Corsair TX650W suffisante pour SLI GTX 460 1go ? |
| boitier antec 300 ou 900 compatible avec ma config? | upgradage ddr2 pc2 6400 corsair xms2 |
| SAV Corsair | Compatibilité boitier SATA / disque dur SATA II |
| Recherche boitier + alim 80€ Max | watercoling corsair h50 dans un shuttle |
| Probleme avec boitier Silverstone FTO1B | Changement boitier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] >Boitier Corsair Graphite 600T< | |