| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Boitier

[Topic Unique] Boitier Cooler Master HAF 932 (Compatible rad 360)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Boitier Cooler Master HAF 932 (Compatible rad 360) |
|---|---|
ftcmike | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-02-2010 à 16:40:22 ![]() ![]() |
MatadorXV3 Perfect ! |
|
azka | Question a votre avis a choisir entre p182 et haf 932 que faire ?? --------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
ftcmike | pour moi 100% un haf 932 ^^ |
taupe2005 | Pareil un haf 932! |
paulo-53 |
fonz35 | @azka : Regarde le titre du topic, tu auras une réponse à ta question |
azka | Lol merci de vos réponses mais ce que je demandais ce sont des avis objectifs avec ce que vous préférez sur l'un et l'autre.
--------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
paulo-53 | Niveau ventilation je pense que le HAF est devant, après c'est toi qui nous le dira --------------- Feed-back : http://tinyurl.com/kmwycda |
azka | Ok par contre comment vous avez fait car a priori pas de filtres sur le haf.
Publicité | Posté le 04-02-2010 à 21:30:30 ![]() ![]() |
MatadorXV3 Perfect ! | certain en ont bricoler
|
azka |
marvouille |
|
azka |
formule3 | Bonjour donc voilà je viens d'acheter ce boitier qui est énorme !! Donc voilà des photos ! Perdu 5°C sur tous mes composants ^^. Mon ancien Antec Sonata fait tout petit a coté ^^! |
Alien-Tiger GRAWWWWWWWWWR ! |
MatadorXV3 Perfect ! |
|
azka | Salut,
MatadorXV3 Perfect ! |
|
formule3 |
|
azka |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink |
Alien-Tiger GRAWWWWWWWWWR ! |
azka |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink |
--------------- [VDS] Plus rien pour le moment |
azka | C'est pas ca mais je le vois mal sur ce boitier en faite. --------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
Cizia | sunbeam extreme c'est top en rheobus Message cité 2 fois Message édité par Cizia le 08-02-2010 à 19:34:46 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
paulo-53 |
30W par canal, dur d'arriver à la limite (A 3.6W le ventilo 12cm... Message édité par paulo-53 le 09-02-2010 à 20:39:16 --------------- Feed-back : http://tinyurl.com/kmwycda |
azka |
Cizia |
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 09-02-2010 à 23:34:51 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
azka |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Umbrielfr | Bon, j'ai craqué ^^ HAF 932 commandé avec Aerocool 2000 Message cité 1 fois Message édité par Umbrielfr le 11-02-2010 à 10:49:50 |
paulo-53 | Tu vas voir il est sympa quand même --------------- Feed-back : http://tinyurl.com/kmwycda |
Cizia |
Message édité par Cizia le 11-02-2010 à 21:58:31 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
fonz35 | Sauf si tu recherches un boitier petit pouvant être utilisés pour aller à des LANs. Là par contre tu vas le détester |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Boitier

[Topic Unique] Boitier Cooler Master HAF 932 (Compatible rad 360)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel boitier pour un sli de 9600 gt | Alim 400w ou plus pour boitier slim (atx) |
| alimentation de boitier externe pour disque durt | [Conseil] Quel boîtier pour E8400 + HD 4850 en crossfire |
| [Topic Unique] MSI K9N6SGM-V | [Topic Unique] ASRock P43Twins1600 / P43D1600Twins / P43R1600Twins |
| [Topic Unique] P43, G43 par ASUS | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Boitier Cooler Master HAF 932 (Compatible rad 360) | |