| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Boitier

[Topic Unique] Boitier Cooler Master HAF 932 (Compatible rad 360)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Boitier Cooler Master HAF 932 (Compatible rad 360) |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-12-2009 à 19:35:11 ![]() ![]() |
silver87 | rapide H.S, je suis content de docmicro également, le produit que j'ai commandé chez eux, je ne l'avais trouvé qu'en Allemagne. Le prix est identique (j'ai acheter des pads thermiques, pour les mosfets, puce de ram etc...) --------------- mon feed HFR ; mon feed Ebay |
silver87 | bon mes filtres maisons se barrent Message édité par silver87 le 19-12-2009 à 16:05:20 --------------- mon feed HFR ; mon feed Ebay |
doudou_ed | Il démarre a 6V mais avec un rhéobus a découpage Message édité par doudou_ed le 12-02-2013 à 19:58:29 |
silver87 | je m'y connais pas du tout en rhéobus.
--------------- mon feed HFR ; mon feed Ebay |
doudou_ed | Hum donc c'est un hacheur comme le mien (vu qu'il est électronique), Les mien a que une seule voie 10W max
|
silver87 | je testerai voir avec le rhéobus à potard de mon ancienne tour (là parcontre, c'est à résistance variable) --------------- mon feed HFR ; mon feed Ebay |
silver87 | je sais cizia, j'ai failli le prendre (et l'ai conseillé sur un autre sujet --------------- mon feed HFR ; mon feed Ebay |
Publicité | Posté le 20-12-2009 à 01:52:53 ![]() ![]() |
silver87 | je connais aussi le coup du marqueur noir --------------- mon feed HFR ; mon feed Ebay |
ftcmike | il me manque que le lique en blanc ou une otre couleur mé quoi je c pas ^^ |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
ftcmike | merci j'ai fai de ma mieu :=) |
silver87 | j'aime beaucoup également, à la fois geek/tuning mais en restant classe/sobre.
--------------- mon feed HFR ; mon feed Ebay |
ftcmike | oui si tu le voi en vrai tu alucine sa pete je suis contan de mon boulo |
tonio78990 |
silver87 | C'est dommage au final que ce boitier manque de finition, ça fait tâche. Etre "obligé" de retoucher à la mano un produit acheté...
Message édité par silver87 le 27-12-2009 à 02:28:42 --------------- mon feed HFR ; mon feed Ebay |
doudou_ed | J'ai eu aussi des vibration a cause du lecteur/graveur, la seule solution => le visser et j'ai plus aucune vibration Message édité par doudou_ed le 29-12-2009 à 13:05:14 |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Rico-68 | http://www.materiel.net/ctl/Access [...] _noir.html
|
littleone In 64 bits we trust | Salut,
--------------- Choisir sa config selon son budget |
Wreck |
Message édité par Wreck le 04-01-2010 à 11:55:51 |
littleone In 64 bits we trust | Oui en démontant la plaque ça peut le faire ... mais bon, le ventilo de côté amène déjà pas mal d'air, raison pour laquelle il vaut mieux mettre les ventilos en extraction. --------------- Choisir sa config selon son budget |
Wreck | En fait ce que je voulais faire c'est refroidir le radiateur avec de l'air vraiment "frais" et pas prendre l'air "chaud" de l'intérieur du boitier pour le refroidir.
|
littleone In 64 bits we trust | Je vois l'idée et c'est plutôt logique, mais dans les faits je doute que ça change grand chose. --------------- Choisir sa config selon son budget |
doudou_ed | Soit écrire a cooler master, soit dans un magasin comme L**** m*****, mais assez chere et il faut remplacer les 4 (elles sont en métals) |
fonz35 | Sinon tu mets les pieds en attendant... Sur http://www.coolermaster.nl/shop/ elles sont vendus par 4 à 6€50. Ben oui, pour les bourrins qui pètent les 4 en même temps... |
ralf69 MSI Z890 ACE U9 285K/5090 | Merci pour le lien |
ralf69 MSI Z890 ACE U9 285K/5090 | moi, une a cédé sous le poids de la bête !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Boitier

[Topic Unique] Boitier Cooler Master HAF 932 (Compatible rad 360)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel boitier pour un sli de 9600 gt | Alim 400w ou plus pour boitier slim (atx) |
| alimentation de boitier externe pour disque durt | [Conseil] Quel boîtier pour E8400 + HD 4850 en crossfire |
| [Topic Unique] MSI K9N6SGM-V | [Topic Unique] ASRock P43Twins1600 / P43D1600Twins / P43R1600Twins |
| [Topic Unique] P43, G43 par ASUS | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Boitier Cooler Master HAF 932 (Compatible rad 360) | |