| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Boitier

[Topic Unique] Boitier Cooler Master HAF 932 (Compatible rad 360)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Boitier Cooler Master HAF 932 (Compatible rad 360) |
|---|---|
dragonor1 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-12-2009 à 01:37:22 ![]() ![]() |
littleone In 64 bits we trust | Une bombe de spray et un après-midi de démontage-peinture-séchage ça revient moins cher que de changer de boitier...
--------------- Choisir sa config selon son budget |
Cizia | ca fais tjr bizarre le passage : full tower -> middle tower Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 07-12-2009 à 23:15:13 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
dragonor1 |
sinon c'est clair que l'espace est compté, le pc chauffe , les cables sont nombreux , le design est plus sobre . Message édité par dragonor1 le 07-12-2009 à 23:43:51 |
cmar http://jihell.com.free.fr/foru |
|
dragonor1 |
|
|
dragonor1 |
|
Publicité | Posté le 09-12-2009 à 10:49:00 ![]() ![]() |
littleone In 64 bits we trust | Bon je rejoins le club des propriétaires de HAF 932. J'ai reçu le mien hier ... pas encore eu le temps de faire le montage, ça devrait se faire ce week-end.
fonz35 | Montage facile vu la place qu'on a. J'ai monté une tour y a pas longtemps dans un Textorm 974 (moyen tour mais très bien agencé) : qu'est ce que c'est petit! |
littleone In 64 bits we trust | Le pire que j'aie vu niveau montage c'était le antec nsk4480 ... la carte graphique est à la hauteur des DD ce qui n'est pas pratique du tout.
keveuh | Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de monter l'alimentation en haut dans le HAF 932 ?
|
Cizia |
Message édité par Cizia le 13-12-2009 à 16:55:22 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
littleone In 64 bits we trust | Bon j'ai fait mon montage ce wek-end ... j'ai galéré à mort avec mon vieux TT. A côté le HAF c'est vraiment du bonheur. Je ne regrette absolument pas mon achat, rad 240 intégré au haut du boitier et bruit contenu par rapport à mon ancien boitier. Et en plus il est beau, j'adore ! Je ferai des tofs dans la semaine, là j'étais trop occupé aux install de softs et de jeux. Message édité par littleone le 14-12-2009 à 01:30:31 --------------- Choisir sa config selon son budget |
littleone In 64 bits we trust | Ah ben chez moi c'est bien aligné ... mais effectivement ça peut demander un démontage de carte mère si ce n'est pas le cas. Dommage.
Cizia |
Message édité par Cizia le 15-12-2009 à 00:10:48 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
littleone In 64 bits we trust |
littleone In 64 bits we trust | Bah autant le faire dès le premier montage, comme ça tu est tranquille.
silver87 | hello les geeks --------------- mon feed HFR ; mon feed Ebay |
bluedragon38 | une question me taraude ... j'ai branché mon disque dur sur les port usb a l'avant du HAF et le pc me dit que ce n'est pas de l'usb 2.0 ( le debit peux etre plus élevé patati .. )
--------------- Topic Vente |
silver87 | Essaie de bancher les connecteurs sur d'autres emplacement sur la CM.
Message édité par silver87 le 15-12-2009 à 17:31:01 --------------- mon feed HFR ; mon feed Ebay |
silver87 | bon j'ai reçu le boitier, je suis en train de faire les pseudos filtres partout où il y a du nid d'abeille avec des collants (ouaip, je me contente pas d'en mettre que sur les ventilos). Même sur les caches ajourés en façade je le fais.
Message édité par silver87 le 16-12-2009 à 22:55:00 --------------- mon feed HFR ; mon feed Ebay |
fonz35 | Assez d'accord pour les fixations lecteurs optiques où j'ai mis des vis par contre pour les DD j'ai pas de problèmes particuliers de vibration |
silver87 | Diogène, le ménage dans le PC je le fais de temps en temps. Ceci dit, j'ai pas mal de poussières qui s'accumulent dans certains coins.
Message édité par silver87 le 18-12-2009 à 18:58:58 --------------- mon feed HFR ; mon feed Ebay |
silver87 | niveau bruit cizia ça a pas trop augmenté ? tu as pris quoi comme ventilo ?
Message cité 1 fois Message édité par silver87 le 18-12-2009 à 19:02:09 --------------- mon feed HFR ; mon feed Ebay |
Cizia |
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 18-12-2009 à 19:08:18 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
gogofr poor lonesome cowboy |
|
silver87 | j'ai voulu en commander des r4, mais le seul distributeur que j'ai trouvé n'en avait plus avant janvier Message édité par silver87 le 18-12-2009 à 19:23:03 --------------- mon feed HFR ; mon feed Ebay |
Cizia | je commande les r4 en Allemagne (case king)
Message édité par Cizia le 18-12-2009 à 19:24:44 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
silver87 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Boitier

[Topic Unique] Boitier Cooler Master HAF 932 (Compatible rad 360)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel boitier pour un sli de 9600 gt | Alim 400w ou plus pour boitier slim (atx) |
| alimentation de boitier externe pour disque durt | [Conseil] Quel boîtier pour E8400 + HD 4850 en crossfire |
| [Topic Unique] MSI K9N6SGM-V | [Topic Unique] ASRock P43Twins1600 / P43D1600Twins / P43R1600Twins |
| [Topic Unique] P43, G43 par ASUS | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Boitier Cooler Master HAF 932 (Compatible rad 360) | |