| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Boitier

[Topic Unique] Boitier Cooler Master HAF 932 (Compatible rad 360)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Boitier Cooler Master HAF 932 (Compatible rad 360) |
|---|---|
Wolf94 HiHi ^^ | Reprise du message précédent : Message édité par Wolf94 le 02-10-2009 à 19:38:46 --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Publicité | Posté le 01-10-2009 à 21:34:12 ![]() ![]() |
Cizia | sympa tout ca Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 01-10-2009 à 21:42:54 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Wolf94 HiHi ^^ |
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | Enfin là ce filtre ça revient à écraser une mouche avec un marteau --------------- [VDS] Plus rien pour le moment |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | J'aime bien ta solution, mais il faut avouer qu'elle est un tantinet démesurée --------------- [VDS] Plus rien pour le moment |
Wolf94 HiHi ^^ | BIN NON du tout un coup de ciseau, ca rentre pile poile en deux temps trois mouvements !
Message cité 1 fois Message édité par Wolf94 le 02-10-2009 à 09:16:33 --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Skymarshal_nico Vivagel, bien sûûûr..... |
|
fonz35 |
|
Publicité | Posté le 02-10-2009 à 13:00:54 ![]() ![]() |
Wolf94 HiHi ^^ | hello ^^
Message édité par Wolf94 le 02-10-2009 à 19:39:52 --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Ninjar dresseur de loutres | Hum oui ... quand il ne gratte pas --------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
trunky | je vais essayer les élastiques, alors |
orionx31 | est-ce qu'on peut caser deux 240mm et un 360 en meme temps dedans svp? |
orionx31 | personne? |
littleone In 64 bits we trust | Limite à mon avis, d'après ce que j'ai vu dans les tests tu as la place pour un 120 à la place du ventilo en extraction et un 120 entre l'alim et la cage pour DD... mais un 240 ça me parrait compliqué, à moins de virer la cage à DD. --------------- Choisir sa config selon son budget |
orionx31 | elle est rivetée? |
dragonor1 | hm avec 4disque dur , j'ai des soucis de vibrations. Message cité 1 fois Message édité par dragonor1 le 13-10-2009 à 02:23:38 |
orionx31 | teste le mini, cpu, mobo, une rette et cg, tu as toujours rien? |
itsigo | normalement si, c'est une toute ptite enceinte qui est dans la boite avec les visses. |
orionx31 |
Redj |
|
littleone In 64 bits we trust |
Message cité 1 fois Message édité par littleone le 15-10-2009 à 20:09:23 --------------- Choisir sa config selon son budget |
Redj |
|
littleone In 64 bits we trust | Ah ok, donc si CPU-Z les reconnait c'est bon.
--------------- Choisir sa config selon son budget |
bluedragon38 | Bonjour tous le monde !
Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 17-10-2009 à 15:32:42 --------------- Topic Vente |
doudou_ed | moi non mais chez certains oui
|
bluedragon38 | un exemple pour voir le genre d'élastique qu'on peux mettre et "comment" ? --------------- Topic Vente |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink |
--------------- [VDS] Plus rien pour le moment |
Cizia | c'est surement efficace mais ca fais un peu roumains non ... Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 17-10-2009 à 20:13:55 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
itsigo | étrange avec vos histoire de vibration avec les disques durs , j'ai 5 disques durs et aucune vibration, mon boitier est posé sur mon bureau
|
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink |
--------------- [VDS] Plus rien pour le moment |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
bluedragon38 |
--------------- Topic Vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Boitier

[Topic Unique] Boitier Cooler Master HAF 932 (Compatible rad 360)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel boitier pour un sli de 9600 gt | Alim 400w ou plus pour boitier slim (atx) |
| alimentation de boitier externe pour disque durt | [Conseil] Quel boîtier pour E8400 + HD 4850 en crossfire |
| [Topic Unique] MSI K9N6SGM-V | [Topic Unique] ASRock P43Twins1600 / P43D1600Twins / P43R1600Twins |
| [Topic Unique] P43, G43 par ASUS | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Boitier Cooler Master HAF 932 (Compatible rad 360) | |