| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Boitier

[Topic Unique] Boitier Cooler Master HAF 932 (Compatible rad 360)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Boitier Cooler Master HAF 932 (Compatible rad 360) |
|---|---|
tony_id14 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-05-2009 à 22:34:14 ![]() ![]() |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | bon j'ai complètement désossé l'engin, je vais voir si je dérivete ou pas pour peindre l'intérieur je vous posterai qqes tophs quand ca sera fini Message édité par ripper0306 le 06-05-2009 à 10:32:13 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
gima56 |
|
civcortex Firefox powered | Il suffit de pas la brancher... |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | peindu en mode roumain à la bombe noire --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
gima56 | je vois pas ce que tu reproches à ton travail...
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | bah il restait deux bombes de peinture noire mat à mon père, --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Slirox | Voilou mon montage, il est bien hein |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | Sympa tout ca Slirox, ta cg penche à mort ^^ j'attends alim, et ram, rad proco et je monte le bousin Message édité par ripper0306 le 08-05-2009 à 23:36:04 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Publicité | Posté le 08-05-2009 à 23:29:29 ![]() ![]() |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
littleone In 64 bits we trust | A priori c'est le ventilo qui bouge un peu ... un coup de tournevis pour le resserrer et tout rentrera dans l'ordre. |
tigui56 | Oh my god je viens de le recevoir, j'ai passé 5 minutes à dire : "Han le machin !"
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | yes, je comprends pas non plus pourquoi coolermaster n'a pas peint le haf direct en noir et sinon oui il y'a un caisson sous le bureau Message édité par ripper0306 le 15-05-2009 à 15:00:16 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | Au fait les gens j'échange mon ventilo 23cm LED Rouges de mon haf contre un ventilo 23cm non-LED du haf
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
kwaio |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | qui te dit que je ne vais pas lui foutre un crossx au cul maintenant que j'ai la dfi --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Cizia |
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 18-05-2009 à 07:22:45 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
sinon le câblage de ce haf Message édité par ripper0306 le 18-05-2009 à 10:29:43 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
sxzh | ripper, jvois que t'as remplacé le 230 du dessus par 2 120 Enermax, c'est juste estétique ou t'as gagné en température ? |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | Esthétique je voulais partir sur un mod noir et blanc, mais je vais ré-agencer tout ca finalement,
gogofr poor lonesome cowboy | http://www.techpowerup.com/gallery/2089 suffisait de regardé le lien de ces deux images |
gima56 | Je vais bientôt recevoir un Cooler Master V8 histoire de remplacer le ventirad d'origine de mon Q6600, j'en profiterai pour essayer de faire aussi bien que le Ricain question rangement, mais c'est pas gagné |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | non j'ai rien dériveter heureusement le boitier est super simple à démonter et remonter, Message édité par ripper0306 le 25-05-2009 à 00:41:00 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Cizia | mazette ta super speeder...
Message édité par Cizia le 25-05-2009 à 03:49:35 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | non je suis au boulot la... je bosse chez ibm ^^ Message édité par ripper0306 le 25-05-2009 à 00:44:57 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Cizia | il ta fallu quel quantiter de peinture?
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | 2 bombes basique dont une il me restait un fond. et je n'ai pas fait tout le boitier. je n'ai pas peint le coté qu'on ne voit pas. Message édité par ripper0306 le 25-05-2009 à 03:52:16 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Cizia | tu na donc pas utiliser d'apprêt?
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | pas de poncage, pas d'apprêt, mode roumain ^^. j'ai démonté le boitier, posé sur deux tréteaux et hop paint mode ! je voulais poncer etc. mon père (mécano) m'en a dissuader. il m'a donné les fins de bombes et m'a dit qu'il n'y aurait aucun soucis et que la peinture tiendrait bien. j'aurai pu faire ça au pistolet a peinture et compresseur mais j'avais pas envie de me prendre la tête, on va dire que si tu as un endroit pour exposer ton boitier, ah oui petit détail assez chiant, c'est les clips pour lecteur, je les ai repeint aussi car j'ai mis 10min pour réussir à en enlever un et 5 autre min pour le remettre. sinon tu as les clips pour les cartes pci que j'ai enlevé, celui ci étant plus simple à enlever et remettre (allez encore 2h à tirer et je peux rentrer dormir ^^) Message édité par ripper0306 le 25-05-2009 à 04:02:46 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Cizia | "prise de tronche mode mini" ça me va très bien Message édité par Cizia le 25-05-2009 à 04:05:06 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Cizia | ah ben voila
Message édité par Cizia le 25-05-2009 à 04:05:53 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
diogene23 | Bonjour,
|
killian30000 Sniper King | bonsoir j'ai une petite question, j'ai un coolermaster haf 932 et une pompe laing ( celle ci http://www.docmicro.com/pieces/Wat [...] _6232.html ) |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | Je me suis amusé, je tourne en Fanless sur le proco 36° idle stock (mon ventirad fait bien son travail) j'attends un 14cm Scythe et deux slip stream pour le procal. j'ai réagencé ma tour encore une fois, pivoté le rad de 90° et encore ranger les cables Message édité par ripper0306 le 26-05-2009 à 12:15:31 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Boitier

[Topic Unique] Boitier Cooler Master HAF 932 (Compatible rad 360)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel boitier pour un sli de 9600 gt | Alim 400w ou plus pour boitier slim (atx) |
| alimentation de boitier externe pour disque durt | [Conseil] Quel boîtier pour E8400 + HD 4850 en crossfire |
| [Topic Unique] MSI K9N6SGM-V | [Topic Unique] ASRock P43Twins1600 / P43D1600Twins / P43R1600Twins |
| [Topic Unique] P43, G43 par ASUS | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Boitier Cooler Master HAF 932 (Compatible rad 360) | |