| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Boitier

[Topic Unique] Boitier Cooler Master HAF 932 (Compatible rad 360)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Boitier Cooler Master HAF 932 (Compatible rad 360) |
|---|---|
stevenwhatelse | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] ACH/VDS |
Publicité | Posté le 06-02-2009 à 15:23:49 ![]() ![]() |
DepZ Me choose to Go Face. |
|
stevenwhatelse | Si c'est l'airflow des corsair moi je l'ai viré trop buyaut à mon gout. Ce n'est n'y quelque chose de bruyant ni de silencieux qu'il me mais quelque chose d'inaudible. Je sais que je suis chiant me c'est pour ça que j'ai besoin d'avoir la certitude que tout sousvolté j'entenderais rien même pas un petit souffle bon sauf si je suis à 5 cm. --------------- [VDS] ACH/VDS |
stevenwhatelse | En tout cas je ne sais pas comment tu a pu arrivé a dormir a côté de la config que tu décris. Rien qu'en enlevant le airflow j'ai beaucoup gagné en silence. --------------- [VDS] ACH/VDS |
serial_xp | C'est pour ça que je suis moyennement chaud pour le charcuter complètement et du point de vue silence, le HAF, ça donne quoi? Message édité par serial_xp le 06-02-2009 à 17:25:22 |
DepZ Me choose to Go Face. | reponses au dessus ^^ |
Publicité | Posté le 06-02-2009 à 20:49:41 ![]() ![]() |
DepZ Me choose to Go Face. | Les noctua j'ai jamais testé, mais on m'en a dit beaucoup de mal. J'ai mis un rheobus, franchement... ca va |
kwaio | Vous l'avez acheté où le votre ?
|
kwaio | pour les filtres, achetez une paire de collants premier prix à la superette du coin ca marche aussi si bien tendu. |
Cizia |
Message édité par Cizia le 06-02-2009 à 21:31:09 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
kwaio | c'est parti ! |
civcortex Firefox powered |
--------------- Topic vente et feedback |
stevenwhatelse |
Message édité par stevenwhatelse le 07-02-2009 à 10:52:59 --------------- [VDS] ACH/VDS |
civcortex Firefox powered | Une chose est sure : ils démarrent en 6v. En dessous, je ne sais pas vue que mon rhéobus ne va pas en dessous. --------------- Topic vente et feedback |
stevenwhatelse |
stevenwhatelse | Est-ce qu'il y a des vibration qui peuvent être transmises au boitier par les HDD ou l'alim? --------------- [VDS] ACH/VDS |
Ninjar dresseur de loutres | Essentiellement les HDD qui transmettent les vibration au boitier.
--------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
stevenwhatelse | Les emplacements disques durs font-ils bien leur travaillent niveau atténuation des vibrations? --------------- [VDS] ACH/VDS |
Ninjar dresseur de loutres | Pas chez moi --------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
fafnir93 | pas chez moi, avec un WD 640Go (Caviar Blue) et un Samsung T166 320Go==> l'enfer !! |
kwaio | dépends peut etre de leur taille ? |
zonka x58 forever! | 1 velociraptor et un caviar green = ultra silencieux (sauf le grattage du raptor bien sur), ce systeme de berceau/fixation est genial! |
stevenwhatelse |
aminou81 | les problémes des disques dur j'ai pas
Message édité par aminou81 le 09-02-2009 à 09:48:12 |
kwaio | Autant dire que je vais oublier mon seagate barracuda .11 160 et mon maxtor 200 |
zaggon | je viens de rejoindre la secte des haf 932 ô_0 --------------- Feed sur mon topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7444_1.htm |
kwaio | Moi je suis en cours d'adhésion via chronopost Message édité par kwaio le 09-02-2009 à 23:45:27 |
zorro51 | Ce boitier semble très bien ! Mais vous allez être obligé de vous transformer en femme, d'acheter des bas, pour bricoler des filtres anti poussières ! |
civcortex Firefox powered |
--------------- Topic vente et feedback |
zorro51 | Peut etre que la ventilation empeche la poussière de se deposer...
|
civcortex Firefox powered | Les températures sont excellentes en effet Message cité 1 fois Message édité par civcortex le 10-02-2009 à 11:42:12 --------------- Topic vente et feedback |
zaggon | hdd ?
--------------- Feed sur mon topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7444_1.htm |
littleone In 64 bits we trust |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Boitier

[Topic Unique] Boitier Cooler Master HAF 932 (Compatible rad 360)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel boitier pour un sli de 9600 gt | Alim 400w ou plus pour boitier slim (atx) |
| alimentation de boitier externe pour disque durt | [Conseil] Quel boîtier pour E8400 + HD 4850 en crossfire |
| [Topic Unique] MSI K9N6SGM-V | [Topic Unique] ASRock P43Twins1600 / P43D1600Twins / P43R1600Twins |
| [Topic Unique] P43, G43 par ASUS | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Boitier Cooler Master HAF 932 (Compatible rad 360) | |