| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Boitier

[Topic Unique] Boitier Cooler Master HAF 932 (Compatible rad 360)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Boitier Cooler Master HAF 932 (Compatible rad 360) |
|---|---|
tarteens | Reprise du message précédent : --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Publicité | Posté le 25-11-2008 à 22:24:27 ![]() ![]() |
nico571588 | oki merci beaucoup, je reçois sa demain normalement. |
Fssabbagh Satsui no Hado | c'est simple : chez le 300 c'est le 140mm sur le toit qui est plus audible que les 120mm mais franchement pour son prix il décoiffe --------------- Messatsu ! |
Ableur | 300 ? le film |
Ableur |
|
Fssabbagh Satsui no Hado | 300 three hundred --------------- Messatsu ! |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
Publicité | Posté le 27-11-2008 à 03:56:56 ![]() ![]() |
mansonic luv' maille paycay | ouais ! elasticman powa --------------- si tu lis ça alors c'est que tu surveilles pas ta petite soeur... |
eelric | je ne suis donc pas fou Alfinor !!! je ne suis pas le seul à avoir des pbs avec la cage à DD ! 1 ou 2 dd ça va avec des elastiques mais plus ça devient difficile |
eelric | Attention plus tu tires sur les elastiques plus ça deforme la cage. pas de beaucoup mais vu la place qu'il y a ça se resent qu'en même Message édité par eelric le 27-11-2008 à 12:33:50 |
Ableur | En gros, mes 4disque durs dans mon futur HAF, ça va être une jolie cage a bruit :s ? |
eelric | ableur> c'est clair ! sauf si tes disques ne vibrent pas ... mais à 7200 tr j'y crois pas |
eelric |
Skymarshal_nico Vivagel, bien sûûûr..... |
|
gogofr poor lonesome cowboy | les cables ><
|
Cizia | oui c'est pas evident c'est sur.... mais l'achat sur doc micro de gaine te rendrez bien service. ça coute des cacahuète et clean bien....... http://www.docmicro.com/pieces/Doc [...] _3403.html il y a plusieurs taille. Message édité par Cizia le 29-11-2008 à 22:35:25 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Ableur | Je suis en mode scotch |
gogofr poor lonesome cowboy | lol je te garantie que tu peux arrivé a un résultat trés propre (perso sa me prendrai grand max 2h pour tout rangé parfaitement) |
Ableur |
J'ai préférer prendre un gros air cooling a cause du prix du WC, et après, il aurait fallu refroidir le NB, et la carte graphique, on en fini plus de faire des frais avec un WC... Message édité par Ableur le 30-11-2008 à 08:58:58 |
gogofr poor lonesome cowboy | violent le prix du ptit frére |
Skymarshal_nico Vivagel, bien sûûûr..... | Ha ben ouaip, qu'est-ce que tu veux, les filtres à poussières, ça se paye..... |
Fssabbagh Satsui no Hado | nan c'est le full alu contre du plastoc sur le HAF 932 --------------- Messatsu ! |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Alfinor | Les rails pour les disques , ca a un coté pratique, mais ca vibre horriblement ... dommage |
alipse Gallinacé Traceur |
Ableur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Boitier

[Topic Unique] Boitier Cooler Master HAF 932 (Compatible rad 360)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel boitier pour un sli de 9600 gt | Alim 400w ou plus pour boitier slim (atx) |
| alimentation de boitier externe pour disque durt | [Conseil] Quel boîtier pour E8400 + HD 4850 en crossfire |
| [Topic Unique] MSI K9N6SGM-V | [Topic Unique] ASRock P43Twins1600 / P43D1600Twins / P43R1600Twins |
| [Topic Unique] P43, G43 par ASUS | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Boitier Cooler Master HAF 932 (Compatible rad 360) | |