|
Auteur | Sujet : Boitier Casetek [ Serie 10-16/18/19/20/21/26 ] |
---|
warlife | Reprise du message précédent : Message édité par warlife le 08-10-2004 à 16:06:21 |
Publicité | Posté le 08-10-2004 à 16:06:03 |
eikioni | combien les frais de ports et les moyens de paiements acceptés ? |
warlife | 28,50 de fdp et pour le paiement ben rien de précisé!
|
eikioni | les frais de ports de malades |
chr$ Pocket , Mini PC , FPGA ! | Ca y est virement fait....
|
copsc |
|
eikioni | l'alu ne m'interesse pas
|
copsc |
|
Publicité | Posté le 10-10-2004 à 00:01:13 |
warlife |
|
eikioni |
|
warlife |
|
eikioni | bah alors pourquoi tu dis que t'en a eu ppour plus de 100 ??
|
warlife | j'ai jamais dit ça!
|
eikioni | heummm ... aurais je loupé quelque chose lol ??
|
warlife |
|
eikioni | la poste demande 12.5 pour un virement ??
|
warlife | fô que je vois avec la banque de ma petite amie combien ça coûte car elle est à la société générale donc c'est ptêt moins chère! |
warlife | eh bien met des 80mm devant ça c'est sur et mets en aussi derrière plus que sur le plastique sur le côté!
Message édité par warlife le 12-10-2004 à 23:40:28 |
warlife |
|
chr$ Pocket , Mini PC , FPGA ! | Non-merci, je l'ai déjà reçu (Corsair 3200XL Twinix) ! |
warlife | ok ok m'enfin si certains d'entre vous sont interessés! |
warlife | moa mon boîtier devrait arriver vers le 25 Octobre au plus tard! |
GuiPoM https://goo.gl/GOjL0N | ou ca ? moi j'ai fais devant et derriere, c'est largement mieux, dessus aussi c'est faisable, sinon le debit est nul |
warlife | dremel-like pour découper le panneau de la mobo pour avoir tous les fils derrière! |
chr$ Pocket , Mini PC , FPGA ! | Bon le boitier est chez DHL depuis le 19.
|
warlife | et moa j'ai mon boîtier depuis jier matin alors les tofs ça vous tente??? |
warlife | il est très bien protégé dans sa boîte:
|
warlife | par contre ce boîtier est tellement grand que mes câbles d'alim SATA de ma butterfly sont trop court (un seul connecteur utilisable! ) :
|
warlife | oui c'est vrai que la mobo semble très à l'aise! comme ça si je veux je vais pouvoir mettre CELUI-CI |
chr$ Pocket , Mini PC , FPGA ! | Ca y est , je viens de recevoir mon 1019 (Version Alu) d'Allemagne (BBSTORE voir + haut pour détails).
|
chr$ Pocket , Mini PC , FPGA ! | Et maintenant le montage de l'alim Enermax toute neuve :
|
Publicité | Posté le |