Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2951 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Alimentation AT dans boitier ATX!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Alimentation AT dans boitier ATX!!

n°3371751
winphoenix
Posté le 28-07-2004 à 16:45:04  profilanswer
 

Bonjour, voilà mon problème est que je possède un boitier ATX sans alimentation et une alimentation AT d'un vieux pc Packard bell Multimedia!! De cette alimentation sort un gros fils noir et a son extrémité deux fils, un noir et un blancs au bout desquels est connecté un gros interrupteur qui été fixé a l'origine sur la facade de la colonne horizontale du Packard bell!! Je voudrais adapter mon alimentation AT dans mon boitier ATX en sachant que je dispose d'une carte mere mixte possèdant un connecteur AT et un connecteur ATX (Tekram P5T30-B4E)!! Ma config sera ou un pentium 133 MHZ (lol) ou un amd k6 II 400 mHZ (relol)!!! Mon alimentation fait 150 Watts!!
Plus précisément, mon problème est de caser l'interrupteur de l'alim AT dans le boitier ATX!!
Voilà si quelqu'un a une idée je suis a l'écoute!!
Merci.
 


---------------
@+ Winphoenix
mood
Publicité
Posté le 28-07-2004 à 16:45:04  profilanswer
 

n°3372521
pareil
Posté le 28-07-2004 à 21:58:14  profilanswer
 

la seule solution pour toi, c'est de faire un trou dans la tour pour y mettre l'inter de l'alim AT.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Alimentation AT dans boitier ATX!!

 

Sujets relatifs
Avis sur la ventilation de boitierMon alimentation est elle suffisante ?
Boitier externe tout alu usb 2.0 HDD 3.5" avec fan et interrupteurRecherche Boitier avec caracteristiques précises (sans limit budget!)
Cherche boitier/alim 400w compatible nfs-7+zalman 7000A AlcuComportement étrange de la mise en veille de l'alimentation
Norme ATX ?Changement de boitier Packard Bell, question...
quel boitier alu pour moi ?Alimentation Minimale
Plus de sujets relatifs à : Alimentation AT dans boitier ATX!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR