|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Demande d'avis sur un boitier pour une configuration prédéterminée |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Bonjour.
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
![]() Publicité | Posté le 28-07-2004 à 23:24:31 ![]() ![]() |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | ben je suis déjà à la limite du budget... Pourquoi, il faudrait compter combien ? --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Coin_coin A pu rien en dessous | Ben tu peux t'acheter du très bon boîtier pour 150, t'as que l'embarras du choix |
ludo021288 Halte au troll! | Cooler master wavemaster + alim 380W Tagan |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Parfait, je m'étais limité à 200 pour le boitier.
ludo021288 Halte au troll! | Alim Tagan 380W (silencieuse et stable)! Pour les ventilos prends des 120mm Papst ou noiseblocker |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | 500 W ??? la vache, presque la consommation de mon four micro-onde !! La facture doit être salée... Enfin si c'est ce qu'il faut...
![]() Publicité | Posté le 28-07-2004 à 23:42:13 ![]() ![]() |
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | A ce moment prend une 550W LCPower 50 Message édité par chrisleurn le 28-07-2004 à 23:46:02 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
Coin_coin A pu rien en dessous | Moi je tourne nickel avec 5 ventilos 8 cm, une Radeon 9800 Pro, 2 DD SCSI, 1 DD IDE, 2 lecteurs IDE, 1 lecteur IDE et un P4 2.4@2.7 |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Donc si j'ai bien compris et pour résumer, vous me conseillez une alim 400W de type Tagan.
Message édité par super_newbie_pro le 29-07-2004 à 00:05:52 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | elles sont toutes prévues pour le pci express et avec des connecteurs SATA ? --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
|
dolan Made in madinina | C'est vrai que 5 DD + x800 + A64 3800 il faut une bonne alim sup à 400w, même si tu n'as pas besoin d'autant et que le pc marchera avec moins, c'est pour avoir de la marge et pour éviter de faire tourner l'alim tout le temps à fond...
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
dolan Made in madinina | Tu ne préfèrerais pas prendre moins de DD mais de plus grosse capacité (si ça existe, je n'en suis d'ailleurs pas certain --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Oui des 400 go mais le prix est décourageant. En fait, j'en ai déjà 3 sur les 5 en externes et j'envisage de les mettre tous en interne.
Message édité par super_newbie_pro le 29-07-2004 à 01:03:08 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
dolan Made in madinina | non mais comme je l'ai expliqué plus haut l'alim n'utilisera une telle puissance qu'en charge de travail du pc... donc en pointe... En utilisation normale ce sera bcp moins! --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
Message édité par Kortex@HFR le 29-07-2004 à 09:01:19 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
dolan Made in madinina | peut etre les nouvelles...
Message édité par dolan le 29-07-2004 à 10:00:07 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
que penssez de ce boitier | Alimentation AT dans boitier ATX!! |
Avis sur la ventilation de boitier | Boitier externe tout alu usb 2.0 HDD 3.5" avec fan et interrupteur |
[Geforce FX5750] Besoin d'un avis | Recherche Boitier avec caracteristiques précises (sans limit budget!) |
Achat carte graphique .... vos avis | Cherche boitier/alim 400w compatible nfs-7+zalman 7000A Alcu |
Besoin avis sur mémoire PC3200, assez urgent... | |
Plus de sujets relatifs à : Demande d'avis sur un boitier pour une configuration prédéterminée |