Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2408 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Boitier HAF-XB Bruits bizarre .. .

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Boitier HAF-XB Bruits bizarre .. .

n°8688631
hinathepoo​h
Admin Systèmes et réseaux
Posté le 13-04-2013 à 23:41:43  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je viens d'acheter un nouveau boitier , le HAF-XB
Apres montage, j'allume la machine, premier ressenti ... les ventilateurs frontale font un bruit de malade, je les débranche.
Je reboot la machine et apres plusieurs minutes je m'apperçois qu'aléatoirement, mon ventirad se met à tourner un peu plus vite et j'ai un bruit extrêmement étrange qui apparait
une sorte de ... mélodie ( toujours la même ) electronique ... J'ai du mal à décrire ce bruit tant il est étrange.
Avez vous une idée d'ou cela peut venir ?
 
Merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 13-04-2013 à 23:41:43  profilanswer
 

n°8688636
hinathepoo​h
Admin Systèmes et réseaux
Posté le 13-04-2013 à 23:50:23  profilanswer
 

Petite update, il semble que ce bruit super étrange s'entende dans mon casque aussi ...

n°8689285
hinathepoo​h
Admin Systèmes et réseaux
Posté le 14-04-2013 à 22:56:00  profilanswer
 

Merci a ceux qui m'ont aidé :)
Le problème venait du TPU qui s'était activé certainement pdt la manipulation de la CM


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Boitier HAF-XB Bruits bizarre .. .

 

Sujets relatifs
boitier disque 3.0une dernière chose
Disque dur méconnaissable avec boitier, difficultés testdisk et HxDMontage Config -> Ou connecter bouton Power (facade boitier)
Avis, Conseil, Achat BoitierConseils ventilation boîtier
Help ! je ne sais pas quel sorte de boitier il me faut !HelpPlantage bizarre et bruit de ventilo
Quel boitier pour jouer en remplacement d'un Sonata3Quel boitier pour jouer en remplacement d'un Sonata3
Plus de sujets relatifs à : Boitier HAF-XB Bruits bizarre .. .


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR