Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2854 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Besoin d'aide pour un ventilateur d'un boitier svp urgent...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide pour un ventilateur d'un boitier svp urgent...

n°11016397
klaus64000
Posté le 19-06-2021 à 23:30:16  profilanswer
 

Bonjour à tous je vais devoir vous demendez encore une fois de l'aide ;) , enfaite j'ai acheté un boitier le aorus c300 glass et avec est fourni 2 ventilateur mias je ne comprends pas car les ventilateur ont une prise 3 pin et en plus une prise molex..alors si je branche la prise 3 pin sur m

mood
Publicité
Posté le 19-06-2021 à 23:30:16  profilanswer
 

n°11016448
zonka
x58 forever!
Posté le 20-06-2021 à 02:15:15  profilanswer
 

klaus64000 a écrit :

Bonjour à tous je vais devoir vous demendez encore une fois de l'aide ;) , enfaite j'ai acheté un boitier le aorus c300 glass et avec est fourni 2 ventilateur mias je ne comprends pas car les ventilateur ont une prise 3 pin et en plus une prise molex..alors si je branche la prise 3 pin sur m


 
Ca a coupé  [:hauptimisateur:4]  
 
En général, quand c'est comme ça c'est simple : si tu branches sur la molex c'est "ventilo a fond" sans contrôle, sinon tu branches le 3 pins sur la carte-mère et tu controles avec le logiciel constructeur, ou par le BIOS/UEFI.


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°11022291
hackeur7
Posté le 09-07-2021 à 18:51:40  profilanswer
 

Renseigne toi sur les prise fan de ta carte mère, tu saura quoi brancher dessus


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Besoin d'aide pour un ventilateur d'un boitier svp urgent...

 

Sujets relatifs
Barrettes de RAM non détectées (Aide)Aide choix config pré-monté
Nouveau sur le forum votre avis suite test 3dmarkBoitier ATX spacieux avec 5.25"
Recherche boîtier HTPC sympa mais petit[Résolu] Recherche boîtier HTPC sympa mais petit
Problème alimentation ventilateurBesoin d'aide - Config pour rendu 3D Archviz
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide pour un ventilateur d'un boitier svp urgent...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR