|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Besoin d'aide pour choix d'un boitier |
Publicité | Posté le 03-09-2005 à 01:48:19 |
Slashdlx | Perso j'ai le Textorm 6A19:
|
Slashdlx | J'ai une news pour toi,j'ai oublié de te dire que le BTX est lancé par Intel,donc j'pense pas qu'AMD soit dac... |
Gamil | hum oui évidemment |
lhkyt1 | Je te conseille le Antec Super LanBoy, il répond à tous tes critères... Ah moins qu'il ne sois pas assez sobre... |
Gamil | ah oui le super lanboy...
|
lhkyt1 | oui il y bien deux ventilateur de 12cm ainsi que des ports USB et Audio en façade, de plus il y a des rondelles en caoutchouc pour les DD |
Publicité | Posté le 03-09-2005 à 18:50:52 |
lhkyt1 | Au pire tu peux changer le ventilo avant du LanBoy ou pendre la grille à la bombe comme on peut le voir sur le topic unique du boîtier. Mais bon après chacun ces gouts |
Slashdlx |
|
Gamil | chez Antec hormis le slb y en a-t-il un qui aurait plus ou moins les caractéristiques que je recherche ? |
saucisson_furtif | Et pourquoi pas un Tt Tsunami Dream (version Xaser VA3000BNA/SNA) ?
Message édité par saucisson_furtif le 04-09-2005 à 14:49:50 |
leto2109 | il prend une tagan c'est bon les cables sont assez long
|
Gamil | super, merci à vous !!!
|
Gamil | et que penser du Antec P160 ? |
saucisson_furtif | Le P180 ressemble à un réfrigérateur. Le P160 de son coté, propose un design équivalent, bien qu'il dispose en sus de 3 compartiments à glaçons du plus bel effet ! |
Gamil |
|
saucisson_furtif |
lhkyt1 | Je préfère le P180 |
Gamil | uniquement pour des raisons esthétiques ? |
lhkyt1 | essentiellement oui mais autrement je trouve que le P180 est mieux pensé, etc... |
leto2109 | pas de problème !!! (cf ma config) le seul problème viendra de la longueur de ton alim (pour les fanless) |
Gamil | niquel, et quels sont les ventilos fournis d'originie et ceux à rajouter, je n'ai pas les mêmes infos d'un site à l'autre ? |
saucisson_furtif | En tout cas, faut pas oublier de rajouter un kit pour le dégivrage automatique de la partie freezer... |
Gamil | ouais si t'es flemmard, mais dans mon cas je compte le vider tous les mois et éponger |
Gamil | sinon leto2109 ya des photos de ta config quelquepart ?? |
Slashdlx | Vu le prix de la bestiole tu peux prendre un Lian-Li alors!Y en a en dessous de 130 Euros. |
Gamil | bin je veux bien mais lequel ? |
Slashdlx | Ben sans trop regarder:
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |