Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1284 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Besoin d'aide pour choix d'un boitier

n°4311979
Gamil
Posté le 06-09-2005 à 16:09:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ok alors je continue mes recherches.
je suis allé chez Lian-Li mais je trouve ça vraiment trop cher.
Par contre concernant le p180, j'avais pas fait gaffe mais c'est une tour gigatesque en hauteur !
je m'attendais à une hauteur un peu plus standard.
j'ai continué à me promener chez Antec, et j'ai trouvé le Sonata 2 qui semble pas mal non plus, sauf qu'il y a forcément l'alim qui vient avec :/
ou alors reste toujours le SLB malgré son aspect un peu disco.
 
d'autres idées ?

mood
Publicité
Posté le 06-09-2005 à 16:09:06  profilanswer
 

n°4312923
fanfouais
Posté le 06-09-2005 à 22:43:05  profilanswer
 

pour info le lian-li PC60 plus est aux alentours de 130€ alors que le P180 d'antec est à 150€, maintenant, moi aussi je cherche à changer de boitier, et moi aussi je suis à la recherche d'un boitier qui puisse me permettre de réduire le bruit (on oubli tout de suite le zalmann à 1200 €)
 
 
Est ce qu'il y en a parmi vous qui ont testé les 2 boitiers cité cidessus ?
 
Autres choses est ce qu'il existe des rallonge pour les alim car il parait que le P180 necessite des cables long (je sais pas si mon alim zalman ZM400B en est pourvu) ?


---------------
Le premier homme qui est mort a du être sacrément surpris !
n°4313143
Gamil
Posté le 07-09-2005 à 00:24:01  profilanswer
 

je me suis fait dire que le PC60 est le bas de gamme chez Lian-li, et que finalement il ne mérite pas vraiment la réputation de la marque.
Mais je n'ai pas vérifié par moi-même.
 
pour les cables de ton alim et le P180, vas voir sur le topic du P180 ya des photos de clients avec diverses alims, ou au pire demande là-bas il y en a qui doivent avoir ces 2 produits.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Aide pour les cables ?DD externe dans boitier 5,25...
Config de reve: besoin de conseil de pro!!choix config
besoin de conseil sur configBesoin de conseils pour une configuration modélisation 3d
Choix ComposantsBesoin de conseils pour une nouvelle configuration de PC
led du boitierBesoin d aide pr choix d alim et changement de boitier
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide pour choix d'un boitier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR