Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1773 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  choix config

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

choix config

n°4304520
mr-biort
Posté le 02-09-2005 à 18:04:20  profilanswer
 

bijour  
 
voici my question je souhaite faire l'acquisition de ce disque dur http://www.materiel.net/details_WD360GD.html parce que il m'a l'air assez rapide mais le truc c'est qu'il est aparement bruyant ha se que je vois sur les com du site ou je trouve se disque dur mai par contre je vais acheter le boitier antec sonota 2 qui est fait pour justement adoucir les bruits :d http://www.materiel.net/details_0761345-08140-5.html donc je voudrais savoir si avec ce mélange des 2 le bruit sera moindre !  
merci

mood
Publicité
Posté le 02-09-2005 à 18:04:20  profilanswer
 

n°4304557
leto2109
Posté le 02-09-2005 à 18:18:13  profilanswer
 

bah le dur fera un peu moins de bruit mais t'attends pas à des miracles
s'il "gratte" tu les entendra amoins d'insonoriser tes disques
s'il vibre il transmet ça à la tour (ici il y a des coussinets qui amortissent, mais vu la vitesse de rotation du disque 10000 il fera quand même du bruit)
 
J'ai entendu dire que les samsung était pas mal en sata (niveau bruit)

n°4304589
mr-biort
Posté le 02-09-2005 à 18:41:37  profilanswer
 

ouai bon ba samsung fera mon affaire :d

n°4304642
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2005 à 19:00:43  answer
 

Tu m'as l'air de changer d'avis rapidement :lol:
 
Tu peux pas comparer un Raptor à un Samsung ! Le bruit n'a rien à voir, mais les perfs n'ont rien à voir non-plus.
 
J'utilise 2 Raptor, faut reconnaître qu'on a fait plus silencieux, mais si le reste de ta config est pas trop bruyant, pourquoi pas.
 
Le Raptor reste un DD ultra performant. Soit tu penses en avoir l'utilité et le besoin et à ce moment, il est seul dans sa catégorie (ses seuls rivaux sont en SCSI), soit tu prends n'importe quelle autre marque et tu auras un meilleur rapport prix/Go.

n°4305183
mr-biort
Posté le 02-09-2005 à 22:42:15  profilanswer
 

ouai mai moi je veu un truc silencieu et rapide :d justement j'avais vu en scsi mai pay ton prix !!!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  choix config

 

Sujets relatifs
Aide choix derniers composants pour config. immediate!Aide choix config
Merci de valider mon choix de nouvelle config PCProbleme choix pour monter ma config
Parmi le grand choix d'alim que puis-je prendre avec ma config?Choix Carte Mère NForce 4 SLI pour future config
Choix pour config ?aide choix config pour 260 euros
Choix d'une config :??:Choix de l'alim pour une config musclée
Plus de sujets relatifs à : choix config


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR