Clarkent a écrit :
ventilation des DD sur l'aurora c'est pas le top.
La fixation des cartes filles est un peu etrange sur le 570, je me demande si c'est la meme sur l'aurora premier du nom.
|
La ventilation des DD n'est effectivement pas le point fort de ce boitier, comme la plupart des boitiers qui ont les DD en perpendiculaire.
La fixation des cartes fille se fait comme sur le Gigabyte Aurora 3D 570, par une laguette qui immobilise toutes les cartes fille d'un coup.
Pas terrible comme système.
Par contre si le système ne convient pas on peut le virer et revenir aux classiques vis, c'est prévu sur ce boitier et c'est ce que je vais faire.
J'ignore si sur l'Aurora 3D 570 on peu faire la même chose' à priori je dirais oui, mais c'est à vérifier.
Je viens de terminer d'installer ma nouvelle config dans ce boiter (Gigabyte Aurora 3D, pas le 570).
Pas de problème au niveau des câbles de façade, USB, Firewire, Audio, ce sont des connecteurs monoblocs bien repérés.
Idem pour les connecteurs, démarrage, reset, HP etc...
Bungle, vis, entretoises, rails, documentation, etc... très complet
Si la hauteur du boitier est suffisante par contre il aurait gagné à être un peu plus long 5 ou 6 cm de plus m'auraient pas été mal.
Il est très silencieux de fonctionnement, ça me change de ma config actuelle.