Bonjour à tous,
Je souhaiterai avoir des avis sur le XPS 710 de DELL : http://configure2.euro.dell.com/de [...] hpdesktop1
Je suis à la recherche d'un PC car le mien est en train de me lacher. J'hésite entre le prendre en pièces détachées (en choisissant bien chaque pièce comme j'ai fait pour mon dernier) et en prendre un tout fait comme celui là.
Aujourd'hui je n'ai pas forcément le temps de bidouiller dans mon PC, alors ce dernier aurait l'avantage d'arriver prêt à l'emploi avec un équipement relativement récent. De plus si j'ai un problème avec celui-ci, je n'ai pas à tester tous mes équipements c'est Dell qui s'en charge.
Cependant, le prix reste très élevé et il n'est pas question que je paye un PC 2 fois son prix, juste parce que derrière il y a une marque. Cependant si ce PC reste très correct pour son prix, je suis interessé et je veux bien payé un petit surplus pour la tranquillité.
A propos du XPS 710, quelqu'un connaît il la carte mère de l'engin ? Cette dernière n'est pas précisée... Est ce du propriétaire qui limiterait ainsi probablement la compatibilité avec du materiel non DELL ?
Plus généralement que pensez vous du choix "PC tout fait" et "PC en pièces détachées" ? Quels sont pour vous les avantages et inconvénients de chacun ? Merci de vos témoignages !
ben64