Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1362 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Asus Pundit pas si silencieux que ça !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Asus Pundit pas si silencieux que ça !

n°3763719
ledav02
Posté le 06-01-2005 à 23:30:38  profilanswer
 

heureux possesseur d'un Asus Digimatrix depuis 1 an et 2 jours, celui-ci a été frappé d'une crise cardiaque hier (plus de jus, plus rien, nada, subitement il s'est eteint snif...) - la carte mere P4SQ raide morte !
Gros chagrin mais besoin urgent d'une nouvelle machine et comme j'etais assez impressioné par le silence et la compacité du Digimatrix (vu toutes les options multimedia !) je me suis rué sur un Pundit, genre le meme mais en vertical...(j'ai hesité sur le s-presso mais il est vraiment pas classe avec son look de gros radio reveil et sa poignée de transport sur le dessus) . Bref, aujourd'hui j'achete un Pundit, j'y mets un P4 2.6 que j'avais, un hdd Hitachi IDE de base (silencieux mais qui gratte pas mal, mais qui etait quasi-inaudible dans le digimatrix) et un dvd rom MSI Noise Spoiler (c'est ça oui...)...j'allume et....çs souffle grave !!!
je suis deçu par le ventirad Asus cette fois...et pas l'alim qui est cette fois active (passive dans le Digimatrix).
c'est pas non plus le vent dans les arbres mais par rapport au digimatrix c'est le jour et la nuit !! bref deçu...
En esperant qu'Asus va me renvoyer mon Digimatrix rapidement.
Sinon la bête est trés bien faite et donc c'est dommage que le silence promis ne soit pas à la hauteur.

mood
Publicité
Posté le 06-01-2005 à 23:30:38  profilanswer
 

n°3862498
bobzilla
Tetracapillotomiste
Posté le 11-02-2005 à 01:09:03  profilanswer
 

essaie de flasher le bios par un bios 1004.6 ou .7, ça a résolu tout mes problème de bruit.  
 
Par contre avec le nouveau bios .9, il me semble plus bruyant.
Tu peux faire ça via AsusUpdate.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Asus Pundit pas si silencieux que ça !

 

Sujets relatifs
Sujet : "Message confirmation" sur ASUS a7v333 RAID bizarre.......Asus a7n8x-e deluxe et barton 3200+
Tatage entre MSI k8n neo2 plati & Asus A8V deluxe WifiPb Asus A7N8X E Deluxe et Chaintech FX 5700 ultra
Asus A8V et le SATA des pb ?prob de son sur ASUS P5GDC Deluxe
ASUS K8N-E Deluxe... + corsair 3200 XL help !Quel refroidissement silencieux pour une 9600 Pro
problème RAM/CM asus A8V deluxe6800 ou v9999gt/td en 128 ASUS
Plus de sujets relatifs à : Asus Pundit pas si silencieux que ça !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR