|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Antec Neo HE] question bruit ?/Compatibilitée ? |
lelion2 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-03-2006 à 21:24:54 |
dan brad Bah oui! |
ANTEC Rep | Quelques confusions et interrogations subsistent au sujet de la gamme dalimentations Antec NeoHE. Nous tenons à apporter les précisions suivantes :
|
Nivacrin Wat ? | C'est pas beau ca |
Neil007 Hardware Addict | belle réponse d'antec. |
lepiaf37 | Merci |
ekinox ...l'EsPrIt Du SaMoUrAî... | j'ai recu mon alim antec neoHE 550 mes appréciations:
--------------- mon FeEdBaCk-> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 6#t3855842 |
jojozekil Woohoo ! | Je confirme, j'en ai une dans mon P150, et c'est presque que du bonheur.
Message édité par jojozekil le 19-06-2006 à 13:51:47 --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
Publicité | Posté le 19-06-2006 à 13:51:13 |
Circenses | Ayant quelque peu délaissé le monde du hardware, jaimerais savoir si lalimentation Antec Neo HE 550 est compatible avec la carte mère Abit KT7A (Athlon Thunderbird, mémoire SDRam, disque en ATA, etc., oui cest vieux ) ?
--------------- www.hattrick.org | France | Championnat | Kastelin (46947) |
jojozekil Woohoo ! | Je ne vois aucune raison pour laquelle ça ne fonctionnerait pas. En même temps je ne vois aucun intérêt à passer ta conf sur alim aussi puissante... --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
Lupuss Ze Tonton | Je confirme: Antec NeoHE550 et Asus A8N-E dans le même pc, ça fonctionne sans souci et c'est du bonheur |
baruch | chinoisurfer, j'ai une dfi comme toi. je voulais une seasonic pour le silence, mais il y a apparement beaucoup de problème avec les dfi. l'antec est sielencieuse? Merci!
|
thoms7 All right ! | Petite contribe: Message édité par thoms7 le 12-05-2007 à 14:29:30 |
jojozekil Woohoo ! |
--------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
question sur la cbox | Ques. Alim Antec Truepower 2 |
MSI K8N néo et Turion | Question RJ 45 Droit ou croisé ? |
prise 1394 sur façade boitier antec aria | Question simple à propos de la différence RAM PC3200 et PC4000 |
antec tx 1088 AMG vs Antec PlusView II | pb e bruit de mon pc |
[Réglé] Question con sur les MOBO Micro ATX | tite question, dur ou pas dur ? |
Plus de sujets relatifs à : [Antec Neo HE] question bruit ?/Compatibilitée ? |