| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Antec Neo HE] question bruit ?/Compatibilitée ? |
lelion2 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-03-2006 à 21:24:54 ![]() ![]() |
dan brad Bah oui! |
ANTEC Rep | Quelques confusions et interrogations subsistent au sujet de la gamme dalimentations Antec NeoHE. Nous tenons à apporter les précisions suivantes :
|
Nivacrin Wat ? | C'est pas beau ca |
Neil007 Hardware Addict | belle réponse d'antec. |
lepiaf37 | Merci |
ekinox ...l'EsPrIt Du SaMoUrAî... | j'ai recu mon alim antec neoHE 550 mes appréciations:
--------------- mon FeEdBaCk-> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 6#t3855842 |
jojozekil Woohoo ! | Je confirme, j'en ai une dans mon P150, et c'est presque que du bonheur.
Message édité par jojozekil le 19-06-2006 à 13:51:47 --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
Publicité | Posté le 19-06-2006 à 13:51:13 ![]() ![]() |
jojozekil Woohoo ! | Je ne vois aucune raison pour laquelle ça ne fonctionnerait pas. En même temps je ne vois aucun intérêt à passer ta conf sur alim aussi puissante... --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
Lupuss Ze Tonton | Je confirme: Antec NeoHE550 et Asus A8N-E dans le même pc, ça fonctionne sans souci et c'est du bonheur |
baruch | chinoisurfer, j'ai une dfi comme toi. je voulais une seasonic pour le silence, mais il y a apparement beaucoup de problème avec les dfi. l'antec est sielencieuse? Merci!
|
thoms7 | Petite contribe: Message édité par thoms7 le 12-05-2007 à 14:29:30 |
jojozekil Woohoo ! |
--------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question sur la cbox | Ques. Alim Antec Truepower 2 |
| MSI K8N néo et Turion | Question RJ 45 Droit ou croisé ? |
| prise 1394 sur façade boitier antec aria | Question simple à propos de la différence RAM PC3200 et PC4000 |
| antec tx 1088 AMG vs Antec PlusView II | pb e bruit de mon pc |
| [Réglé] Question con sur les MOBO Micro ATX | tite question, dur ou pas dur ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Antec Neo HE] question bruit ?/Compatibilitée ? | |