| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Alors je prends lequel ???? car c'est la " Jungle " |
Publicité | Posté le 11-03-2007 à 10:49:28 ![]() ![]() |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Olalalala je n'arrive visiblement pas à insérer les images....sorry ! |
coxledingo Partout et nul part ^^ | Tiens prends cet exemple Message édité par coxledingo le 11-03-2007 à 11:07:02 --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Merci coxledingo, mais tu fais comment pour mettre des images directement dans le sujet ???? |
coxledingo Partout et nul part ^^ | Pour une images tu l'enregistres sur ton disque dur
--------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Thanks a lot !
|
Xixou2 |
Xixou2 |
coxledingo Partout et nul part ^^ |
--------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
Publicité | Posté le 11-03-2007 à 11:38:41 ![]() ![]() |
Xixou2 | ça fonctionne très bien, qu'est-ce que tu racontes ? |
coxledingo Partout et nul part ^^ | va sur inpact par exemple
Message édité par coxledingo le 11-03-2007 à 11:50:21 --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Ouah les différences de prix !!!!!!!!!!
|
coxledingo Partout et nul part ^^ | cherches pas imageshack c'est pourri point
Message édité par coxledingo le 11-03-2007 à 11:58:36 --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Apevia X-Cruiser la tour est splendide. Connaissez vous la marque ?
|
coxledingo Partout et nul part ^^ | Celui là est excellent
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Mais c'est vrai qu'il est beau !
|
coxledingo Partout et nul part ^^ | suis sur que tu aimerais celui ci ^^
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Ah effectivement tu connais mes gôuts !! clap clap clap clap.....
|
coxledingo Partout et nul part ^^ | moi je dirais soprano puis raidmax --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
sentryman Laton Raveur | soprano aussi ( jai le thermaltake armor et j' en suis très content )
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | oK MERCI LES GARS ! |
coxledingo Partout et nul part ^^ | Ta pris quoi?
coxledingo Partout et nul part ^^ | si tu as pris le soprano, c'est un EXCELLENT choix
coxledingo Partout et nul part ^^ | non pas de soucis pour le vf --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| je me prends du jus | La jungle des cartes mères... |
| je prends une decharge derriére mon boitier...... | Quel graveur prendre ? Perdu dans la jungle |
| Graveur de Salon avec dique dur : la jungle | La meilleurs cg AGP qui ne prends qu'1 braquet ? |
| [kit 2Go] Corsair TWINX2048, je prends quoi ? | Pc qui prends son temps pour démarrer |
| TNT , cable ... on prends quoi comme carte tv ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Alors je prends lequel ???? car c'est la " Jungle " | |