| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : je me prends du jus |
Publicité | Posté le 23-12-2006 à 13:37:35 ![]() ![]() |
megamans Asdrubaelvect | 1) : verifis ton montage y a peut etre un petit soucis ( je suis pas sur du tout )
|
chriskenoby Que la force soit avec vous | Hello,bienvenus dans l univer pc et ces differents prob /souci/et quand meme le bonheur d y etre,pour la ....
|
megamans Asdrubaelvect |
|
chriskenoby Que la force soit avec vous | c est pas au niveau de ton ordis,mais au niveau de ton reseau domestique,cad la prise ou tu a brancher ton ordis n est pas relies a la terre......................... |
bjone Insert booze to continue | je parle en cas de problème sévère, c'est à dire alim qui part en sucette et qui a un court-jus avec la terre.
Message édité par bjone le 23-12-2006 à 14:19:40 |
batmer | bonjour
|
chriskenoby Que la force soit avec vous | donc pas de terre..............si le tube a une mauvaise masse cela part dans le pc (boitier) et si la prise de courant n a pas de terre et ben c est celui qui touche qui fait office de masse,et ce prend un coup de jus...........j ai ete pas mal de fois confronter au meme prob,et c etait pratiquement a chaque fois une mauvaise terre......... |
Publicité | Posté le 23-12-2006 à 15:01:11 ![]() ![]() |
toutoon_2221 | ok d'accord bon bah je vais voir avec mon père (il est éléctricien ^^) pour qu'il m'arrange ça , j'avais peur que ça vienne de l'ordi c'est pour ça que j'avais pas vu ça avec lui |
toutoon_2221 | re salut !
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Pour ta souris allumée tu dois avoir un jumper +5vsb sur la CM, tu bouge sa position et ce sera réglé, il gère le maintient de certains périfs sous alim pour l'option WakeUp keyboard ou mouse. --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
toutoon_2221 | au fait mon alim est celle qui est livrée avec le boitier antec P150 c la NEO HE, peut être a-t-elle des problèmes connus ?
|
bjone Insert booze to continue |
|
chris25fr |
|
bjone Insert booze to continue | si tu te mets sur le 5v direct, aucuns risques.
|
chriskenoby Que la force soit avec vous | http://www.pcreation.fr/article-tu [...] iques.html voila la tu peut voir une prise molex,avec les couleurs noir =masse ,rouge = 5v,jaune=12v.........donc si ton ventilo fait trop de bruit et tu ne peut le reduier via cm,tu le passe en 5v............... Message édité par chriskenoby le 23-12-2006 à 19:32:04 |
ybet | Pour le court ju, déjà eut ca chez un voisin. Sans prise de terre, pas de courant. Avec prise de terre, la drille. Probablement la terre du monsieur mal ou pas branchée. Message édité par ybet le 23-12-2006 à 19:33:10 --------------- Ben oui je m'occuppe dans l'informatique, personne n'est parfait YBET,le site |
chriskenoby Que la force soit avec vous | ce n est pas un court ju,un court ju provient d un contact entre une phase et / ou la terre,içi c est une decharge d un courant de quelques dizaine de volts et des milliamperes,donc ce qu on appele courants defuites qui ce decharge normalement via la terre,mais si y a pas terre ou mauvaise le courant prend la tengente via le premier qui touche et ce prend donc une chataigne....... |
Fraisouille Grouik Grouik |
Message édité par Fraisouille le 23-12-2006 à 19:46:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| je prends une decharge derriére mon boitier...... | La meilleurs cg AGP qui ne prends qu'1 braquet ? |
| [kit 2Go] Corsair TWINX2048, je prends quoi ? | Pc qui prends son temps pour démarrer |
| TNT , cable ... on prends quoi comme carte tv ? | le pc reboot des que je prends une photo avec la webcam |
| [Sondage] Tu prends quoi ... | Avis sur ma future config svp...je la prends demain... |
| Ma ram est dead, je prends quoi du coup ? | |
| Plus de sujets relatifs à : je me prends du jus | |