Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1229 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

Pb d'allumage du PC : aucune réaction

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4940439
clarknos
Posté le 21-07-2006 à 07:02:38  profilanswer

Hi,

j'ai parcouru le forum avant de poster et ce que j'ai lu ne m'a guère redonné espoir  :sweat:  
mon problème est le suivant : j'appuie sur le bouton power de ma tour et.... rien !
j'insiste, débranche les câbles d'alimentation, tourne le bouton on/off de l'alim pour essayer une relance... rien!

Hier mon PC fonctionnait très bien!
Ma lumière de ma connection réseau s'allume bien (ainsi que sur mon switch)... j'ai une petite del verte ("standby power LED" ) allumée sur ma CM ...

mais impossible de démarrer mon PC!

Il m'avait déjà fait le coup de ne pas s'allumer à la première pression du bouton mais il s'était quand même décidé à booter au bout de quelques secondes....

j'ai donc "peur" de poser la question : dois je changer l'alimention ????
Y a til moyen d'en être sûr avant d'en reacheter une ? (petite manip?)
je n'ai pas entendu de bruit ni senti d'odeur de brulé... quand à la ventillation du PC par ces fortes chaleur, je lui ai collé un ventilo vertical qui souffle directement dans la tour

si c'est l'alim, il va falloir que je me "calme" : 2e PC dont je bousille l'alim en moins de 24h :sweat:  

Merci d'avance pour vos réponses....

StE

mood
Publicité
Posté le 21-07-2006 à 07:02:38  profilanswer

n°4940465
simbba95
Posté le 21-07-2006 à 08:42:24  profilanswer

Bonjour,  

moi j'avais le meme soucis que toi, mais c ma carte mere qui a laché !!  fait tester ton alim auilleurs !!

n°4940964
clarknos
Posté le 21-07-2006 à 12:50:26  profilanswer

bon je sors de ma boutique d'informatique...

le gars m'a dit que cela ne venait pas forcément de l'alim :'(

d'après les symptômes cités, qqn pourrait confirmer la cause possible de la panne?

thks

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

Sujets relatifs
Probleme d'allumage? Alim ?Pc lent à l'allumage
Allumage très curieuxHD qui bloque à l'allumage
PC allumé, écran reste sans réaction (noir) !!!!Problème dès l'allumage
allumage impossible avec nouvelle carte wifi[HELP] Problème d'allumage sur P4P800-M
Pb coupure intempestive et pb d'allumageAllumage qui dure 3 secondes et puis plus rien
Plus de sujets relatifs à : Pb d'allumage du PC : aucune réaction

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR