Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3417 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

Alimentation indépendante

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3066327
fernz
Posté le 10-03-2004 à 16:55:26  profilanswer

Salut a tous...

Bon ces derniers temps j'ai tombé en amour avec le moding...plein d'ajout de matos dans mon pc...plusieurs ventilo...led laser..neon...lighter...fan bus etc..ce qui m'a amené a penser a connecter mes accessoires supplementaires sur un bloc d'alim séparé pour laisser pleine puissance au cpu,hd,etc...mais probleme..le deuxieme bloc d'alim ne demarre pas...a cause du fameux contact de la power switch...comment le faire demarrer si je ne le connecte pas sur la carte mere? merci

mood
Publicité
Posté le 10-03-2004 à 16:55:26  profilanswer

n°3066350
jakovasaur
Posté le 10-03-2004 à 17:03:47  profilanswer

je post cette image pour la 3ème fois aujourd'hui :  :fou:  

http://www.ifrance.com/jakovasaur/atx.jpg

Si tu cherchais un peu, tu aurais trouvé la réponse, rien que sous google tu trouves du premier coup !  [:ouam]

n°3066653
fernz
Posté le 10-03-2004 à 18:24:06  profilanswer

oh desolé !  
en tk un gros merci quand meme!

n°3066696
Ren'
Posté le 10-03-2004 à 18:42:07  profilanswer

Sur une alim AT, comment faire marcher l'alim toute seule? sans config derriere ?

n°3066953
jakovasaur
Posté le 10-03-2004 à 20:24:29  profilanswer

Ren' a écrit :

Sur une alim AT, comment faire marcher l'alim toute seule? sans config derriere ?

Alim AT ça s'allume kan tu mets sous tension, c un interrupteur, donc pas besoin de config. C'est pas commandé par un transistor comme pour les alim ATX.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

Sujets relatifs
"Micro" alimentationProbleme alimentation LECTEUR (vous avez le droit de repondre!!!)lol
Alimentation Tagan 380W ou 480W pour ma config silencieusePb de flou cyclique sur écran -> pb d'alimentation ??
Alimentation qui fait un bruit STRIDENTchoix d alimentation
problème : mon alimentation antec ne démarre pasConnecter les map et l'alimentation pour connecter 2 dd physiques
Alimentationradeon 9800 pro avec alimentation de 250watt?=prob ou pas
Plus de sujets relatifs à : Alimentation indépendante

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)