Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2912 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pb de flou cyclique sur écran -> pb d'alimentation ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb de flou cyclique sur écran -> pb d'alimentation ??

n°3063320
M-ZaK
Posté le 09-03-2004 à 08:54:04  profilanswer
 

Hello !!
 
Bon ben je viens de changer de bécane récemment dont voila la config : p4 C 3ghz, CM asus p4p800 deluxe,  CG asus radeon 9600xt, 512, 2DD, une soundblaster live 1024, une carte tuner TV leadtek TV 2000 xpert, un graveur et un lecteur de DVD. Et une alimentation zalman 300W.  
 
Mon probleme est que toutes les 2 à 3 secondes, y a un flou sur mon ecran. Quant on regarde un DivX c ps trop genant, ms qd on ecrit ou qu'on lit, ca flingue rapidement les n'oeils et la tete. Alors bon ts les drivers sont a jours sauf ceux de la CM, et je me demandais si ca pouvait pas etre du a un pb d'alim insuffisante. On m'a dit que pr un p4 une 300w ct leger sachant qu'en plus g une radeon et g cru comprendre que ca pompait pas mal en puissance. Alors je souhaite savoir ce qu'il en est si ca peut venir de ca ou si c la carte graphique qui doit faire un petit tour a SAV land.  
 
Autre pb qui arrive souvent c'est la carte tuner, qd j'allume la tele ou que je l'eteint, souvent tout se fige et mon seul sauveur est le reset. Est-ce que ca peu aussi venir de l'alim?  
 
Et enfin dernier phénome qui me fait penser fortement a l'alim, sur ma tour y a 3 leds violettes pr faire fun en facade (ct pas voulu ct avec le boitier lol ceci dit la couleur est sympa ^^) et l'intensité n'est pas stable comme s'il y avait des baisses de tension.
 
Derniere question plus générale celle la : comment on fait pour savoir qu'une alim est insuffisante ?
 
Bon voila voila je vous est tout dit j'espre qu'une bonne ame ou plusieurs seront en mesure de m'aider !! Ca pourrait m'eviter de claquer encore 80 euros  pour rien...(changement d'alim)!!


Message édité par M-ZaK le 09-03-2004 à 14:18:02

---------------
Tout est la faute au veau d'or ^^!
mood
Publicité
Posté le 09-03-2004 à 08:54:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pb de flou cyclique sur écran -> pb d'alimentation ??

 

Sujets relatifs
Alimentation qui fait un bruit STRIDENTComment accrocher un filtre pour écran ?
pour les possesseurs d un ecran platQd je redemarre (ou démarre 1 fois/2) , je n'ai rien à l'écran ???
choix d alimentationproblème : mon alimentation antec ne démarre pas
Quel soft pour regler la fréquence d'écran D3D avec une Radeon 9800ProConnecter les map et l'alimentation pour connecter 2 dd physiques
Comment enlever une petite rayure sur un écran dalle plate??? 
Plus de sujets relatifs à : Pb de flou cyclique sur écran -> pb d'alimentation ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR