| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |  Sujet : alimentation pour épauler Geforce 6600 GT | 
Manz  | Bonjour, j'ai une alim noname et on m'a dit que c'était pas idéal avec une Geforce 6600 Gt (en plus cette alim fait du bruit)
  | 
Publicité  | Posté le 18-12-2005 à 20:30:44   ![]() ![]()  | 
BDV  | trop faible , prend la meme en 425 watts une 6600gt ça tire du jus.
  | 
bosstime Votre destruction talent accru | Tiens celle ci est tres bien comme alim : http://www.ldlc.com/fiche/PB00029153.html  | 
koskoz They see me trollin they hatin | Quel budget ?
 ---------------  | 
Manz  | j'ai une Heden 350w, ça va ??  | 
koskoz They see me trollin they hatin | 
Manz  | c'est mon père qui a acheté ça... et heden 480w c mieux ?? (le but étant de supporter une 6600 GT c tout)  | 
Manz  | merde
  | 
Publicité  | Posté le 19-12-2005 à 20:16:33   ![]() ![]()  | 
koskoz They see me trollin they hatin | Les alimentations noname c'est de la merde (quoique ma Heden 350W faisait bien son boulot). Si tu ne veux vraiment pas dépenser beaucoup achètes toi une Hiper 350W à 35 sur LDLC. ---------------  | 
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | 
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | tu essayes et tu verras bien tu regarderas les tensions et si c'est stable...  | 
Vakhyw  | Rends-la  Message édité par Vakhyw le 19-12-2005 à 20:41:08  | 
Manz  | il faut dire koi à LDLC pour qu'ils acceptent que tu renddes ton alim en en demandant une autre ? lol
  | 
OncleJimbo  | 

--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée  | 
Marche-Mort  | hulk c'est quoi la difference entre les l'alim hyper a plus de 35euros que tu conseil et celle de meme puissance et du meme constructeur mais qui est elle a 29euro?  | 
OncleJimbo  | 

Message édité par OncleJimbo le 19-12-2005 à 23:56:40 --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée  | 
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | 

--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.  | 
ministryhouse  | moi perso j'ai jamais vu des alim a 30 euro tenant une crete si tu veux une bonne alim stable faut y mettre le prix.  | 

---------------  | 
Manz  | vous auriez un article qui explique l'alimentation ?
  | 
Vuuil  | Faux...
  | 
Manz  | c bon voici mon alim :    | 
Manz  | bon, mais en fait je n´ai pas 60 à mettre ds une alim,    | 
neo7  | 

| 
OncleJimbo  | auncune des 2, fortron Greenpower 400W ...  Message cité 1 fois Message édité par OncleJimbo le 23-12-2005 à 16:34:07 --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée  | 

---------------  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |